darrling.j P'tit nouveau
Nombre de messages: 4 Age: 19 Où habitez-vous ?: SOA Le mot magique ?: Merci :) Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Ven 13 Aoû - 21:42 | |
| Jessica, j'suis un peu pommé C'est bon pour la présentation je crois  |
|
Kmei Skinneur

Nombre de messages: 41 Age: 20 Où habitez-vous ?: Montpellier Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Ven 13 Aoû - 23:49 | |
| Qu'elle presentation tres développé .. j'rigole Bienvenue a toi  |
|
darrling.j P'tit nouveau
Nombre de messages: 4 Age: 19 Où habitez-vous ?: SOA Le mot magique ?: Merci :) Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Sam 14 Aoû - 9:12 | |
| Mdr je savais pas quoi dire, le prénom je crois que c'est le principal et merci à toi |
|
AndySky P'tit nouveau
Nombre de messages: 15 Age: 18 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Sam 14 Aoû - 17:08 | |
| Welcome mdr j ai encore jamais vue de black a une skins. A mes potes Black quand je leurs dit "Skins Party" il imagine direct crane razé et paire de doc. |
|
darrling.j P'tit nouveau
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Sam 14 Aoû - 21:54 | |
| Pour une black je suis assez spécial et je veux allez à une Skins party! J'crois j'vais en faire un but dans ma vie. |
|
Kmei Skinneur

Nombre de messages: 41 Age: 20 Où habitez-vous ?: Montpellier Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Dim 15 Aoû - 18:15 | |
| C'est pas une chose a réaliser.. c'est une habitude a prendre  mdr |
|
darrling.j P'tit nouveau
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Lun 16 Aoû - 9:27 | |
| Waahou bien  |
|
sochii P'tit nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 20 Où habitez-vous ?: sarcelles Le mot magique ?: friends, drugs, music, party and let's gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Lun 16 Aoû - 15:08 | |
| hey c'est faux et moi jsui blanc peutetre x) lol pourtan g le crane raser et un paire de rangers plus grosse ke des doc's jsui pas skin jsui, skineurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD t'entend koi par un black un peu spécial psk je suis sur ke si tu me voiyais dans la rue tu dirais sa aussi de moi ha c un black pas comme les autres lui mdr |
|
Bl4ckDoll P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 18 Où habitez-vous ?: verviers Le mot magique ?: Le mot magique ? Attendez. Je capte pas xD' Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: J'suis la seule black qui kiffe les skins party? :o Sam 18 Sep - 15:08 | |
| Hey ! Moi aussi je suis black et pourtant je kiff les soirees skins ! =) |
|