| | Après le guide du Routard..le guide du Fétard! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jislin Organisateur
Nombre de messages: 27 Age: 24 Où habitez-vous ?: Near Paris Le mot magique ?: Abracadabra Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Jeu 13 Nov - 20:03 | |
| Voila un ptit sujet pour y mettre votre Top 3, 5 ou 10 (ou une simple liste) de vos meilleurs soirées et expériences nocturnes. Je commence donc: -La Full Moon Party à Koh Pah Ngan en Thailande. -Les Fetes de Bayonne. -Les soirées mousse (foam party) en Espagne et au Portugal. -Les boites ghettos de République Dominicaine mais accompagné de sympathique espagnoles et américaines -Les différents squats et anniv dans les baraques (et ce qu'il en reste apres^^) |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Où habitez-vous ?: FRANCE, BRETAGNE Le mot magique ?: Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^ Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Sam 15 Nov - 21:46 | |
| Les soirées sur la plage ^^ _________________ SKINS STAFF http://www.new.facebook.com/people/Pierre_Gourves/786359842
|
|
 | |
Rodolph P'tit nouveau

Nombre de messages: 11 Age: 22 Où habitez-vous ?: Nîmes Le mot magique ?: si tu savais. Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Mar 18 Nov - 20:45 | |
| La feria de Nîmes.  |
|
 | |
tifox Organisateur

Nombre de messages: 97 Age: 23 Où habitez-vous ?: 91 Le mot magique ?: SDA Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| Soirée mdecine ( paris 5 ) @ la loco _________________ Vivre c'est pour en jouir. |
|
 | |
minouchkaa Organisateur

Nombre de messages: 88 Age: 23 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Sam 22 Nov - 0:46 | |
| c'était quand la soirée médecine de paris 5 ???? HEYYY Je suis à Paris 5 et on entend même pas parler des soirées médecines !!!!!!!!!!! J'en ai marre d'être en droit !!!!! Sinon tu oublies également le Burning Man..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.burningman.com/ Un jour j'irai là-bas  |
|
 | |
Jislin Organisateur
Nombre de messages: 27 Age: 24 Où habitez-vous ?: Near Paris Le mot magique ?: Abracadabra Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Sam 22 Nov - 19:21 | |
| Ui mais ici il etait question des soirées que l'on a fait pas de celle qu'on projette pour sa que j'ai pas mis un bon ptit Spring Break a Cancun par exemple mais perso sa ne me derange pas que l'on rajoute celle dont on reve. |
|
 | |
Hogyoku P'tit nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 20 Où habitez-vous ?: Montpellier Le mot magique ?: Label5...! Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Mer 3 Déc - 21:52 | |
| Le festival de la Meuh folle, les fêtes vautives dodo sous tentes, les fêtes en appart' avec la rivière à côté [baignade dégrisante à 3 du mat' bien sympathique...], etc...
Et tellement plus :p |
|
 | |
Folita Skinneur
Nombre de messages: 80 Age: 21 Où habitez-vous ?: Sud ouest Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Lun 22 Déc - 0:21 | |
| _Soirées sur la plage _Fetes dans les maisons abandonnées _Fetes de Bayonne |
|
 | |
Setsuko P'tit nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 20 Où habitez-vous ?: Nantes Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Ven 30 Jan - 3:58 | |
| Fetes en appart' fetes dans les champs fetes dans les hangards plage aussi  |
|
 | |
Jo-ker P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 20 Où habitez-vous ?: Béziers (34) Le mot magique ?: Fêtes =D Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Dim 22 Fév - 20:43 | |
| Les fêtes en appart =D Mais surtout la Feria  |
|
 | |
Djen P'tit nouveau

Nombre de messages: 24 Age: 23 Où habitez-vous ?: 78 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Ven 27 Fév - 12:03 | |
| Les CrémaillèresLes moussesEt ce que j'aimerais les boîtes en Australie  Si Si |
|
 | |
Squig Skinneur

Nombre de messages: 48 Age: 21 Où habitez-vous ?: Dunkerque Le mot magique ?: Ma génération gameboy snif plus de lignes qu'au tétris Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Mer 10 Juin - 19:31 | |
| Le Carnaval de Dunkerque !!!!! T'a le droit ( légalement ) d'être ivre mort sur la voie publique pendant presque trois mois.
Petite anecdote :
Deux pote et moi on du appeler les flics parce les ambulance ne repondait pas ( surcharger en cette période ) pour un pote HS.
Le flic : Il a bu quoi ?
Nous hésitant : Bah un verre de Vodka et trois bouteille de Karmelitte
Le flic rigolant : Raah les jeunes , petit joueur.
Ca c'est le carnaval , a ne pas louper. |
|
 | |
g-trixx Skinneur

Nombre de messages: 366 Age: 21 Où habitez-vous ?: orly Le mot magique ?: on sen branle vive la fete on es jeunes Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Mer 10 Juin - 20:00 | |
| soiré sur la place (toreille) soiré boite de nuit + camping+place(iles d'oleron) soiré chez moi(chez moi ) |
|
 | |
evil_max Skinneur

Nombre de messages: 103 Age: 20 Où habitez-vous ?: paris Le mot magique ?: what the f*ck Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Mar 16 Juin - 11:26 | |
| ba c'est ptetre pas le trip de tout le monde mais moi une bonne rêveparty avec une musique bien hardteck quelques cachetons par dessus c'etait dans un champs haaaaaaa que de souvenir (sauf pour la fin ou je me rappel de rien ^^) |
|
 | |
Squig Skinneur

Nombre de messages: 48 Age: 21 Où habitez-vous ?: Dunkerque Le mot magique ?: Ma génération gameboy snif plus de lignes qu'au tétris Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Après le guide du Routard..le guide du Fétard! Jeu 18 Juin - 14:54 | |
| Je voit un peut le délire, un mélange entre sound system indoor et festival de zic en campagne. Pas encore tester la rave mais j'imagine :p |
|
 | |
| | Après le guide du Routard..le guide du Fétard! | |
|