Bonsoir tout le monde, alor je me présente :
Je m' appelle ghislain, j' ai 24 ans, et j' habite dans une région ensoleiller a souhait ^^ A toulon dans le var (83).
J' ai créer une assoc d' événementiels voila maintenant 2 ans, qui s' appelle "BAE'vénements" (d' ou le nom de mon pseudo).
Cet été j' ai décider de faire une petite "skins" entre connaissances et cela a été l' apothéose !!! Trop de mondes, etc etc, donc j' ai décidés de demander à une discothéque de la région et ils sont plus qu' enthousiasmés vu que dans ma région personne n' a eu le cran d' en organiser une.
Pourtant j' ai été présents a celle du mistral (aix en provence) qui se situe a 45 min de chez moi et c' était le feu, enfin bref je vais pas m' étaler la dessus ^^
Je voudrais savoir quelque chose avant d' aller plus loin : j' ai entendu dire qu' il fallait que je fasse une demande spécial auprés des organisateurs parisiens qui ont déposer ce nom la, donc je voudrais savoir de un si c' est vrai , et de 2 ou est-ce que je pourrais les contacter ?
Merci d' avance pour vos réponses puis je posterais des photos, vidéos, etc de celle que j' ai pu faire derniérement =)