Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yop ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Now'Sunshine
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : Valence

MessageSujet: Yop ;)   Sam 22 Jan - 20:28

Hehey !!
J'me présente j'm'appelle Noelie, j'voudrais bien reussir ma vie.. Non un peu d'serieux --'

Je suis tombée sur cette serie il y a un peu moins d'1 an, plusieurs de mes amis me disaient que je ressemblais etrangement à un des personnages, car j'avais le meme style vestimentaire qu'elle et les memes "mimiques" ( Effy )...J'ai donc voulu voir à quoi elle ressemblé.. Mais quand j'ai vu qui etais ce personnage j'en suis tombée amoureuse *__* ( non c'est pas vrai mais c'est mon idole xD ) C'est vraiment mon personnage favoris (avec michelle qui est vraiment tres belle et tony qui lui est formidable ;D ) mais dans la saison trois a part elle et Cook les autres sont moins interessant que la 1ere génération...

Bon sinon pour parler de moi, j'ai 16 ans, je vis dans un bled pomé où les 3/4 de la population sont agés de plus de 70ans... A part ça la vie est belle, et j'ai cette manie de prendre toujours les choses au 2nd degret meme la vie.. J'ai aussi le don d'avoir l'ai toujours defoncé du matin au soir je suis toujours tres perché ( du haut de mes 1m55 >.< )ce qui fait de moi un etre assez particulier selon les personnes qui me frequente xD je suis une insociale et je suis aussi apparemment assez "misterieuse"... Mais j'aime beaucoup faire la fete, pour m'evader de ce monde pourris où l'on peux rien faire sans avoir des "putes" ou autres choses du meme genres pour vous pourrir la vie parce que " vous n'etes pas comme tous le monde" ! Enfin bref.. Je ne vais pas epilogué toute la soirée ( enfin debut de journée pour moi ^^' ) sur les parasites de ce monde ( il y en a beaucoup trop )

A plus le peuple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi34500
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Où habitez-vous ? : Lyon 1er

MessageSujet: Re: Yop ;)   Ven 11 Fév - 2:31

Salut salut ! est tu au courant si il y a une skins sur Lyon ?? une réponse serai sympa Smile
SabiXxX
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 13
Où habitez-vous ? : Rennes
Le mot magique ? : "T'es bien jolie, ça te dirait de monter dans une chambre avec moi?"

MessageSujet: Re: Yop ;)   Jeu 17 Fév - 13:33

Bonjour, Mam'zelle, bienvenue chez nous...
Je sais ce que c'est les rageux, t'es pas toute seule. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop ;)   

Yop ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1