Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashiro
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Où habitez-vous ? : Reims

MessageSujet: Hashiro   Mer 1 Juin - 15:40

Yosh, salut à vous Skinneur, Skinneuse!!!
Au moment ou j'écris ces lignes, il fait un temps superbe par chez moi, donc comment allez vous par cette belle journée??

J'me présente, Jo' allias Hashiro, 20 ans. J'habite à Reims, dans la marne. J'ai décidé de poursuivre mes études dans la biologie, mais vu que je les ai pas trouvé la bas, j'ai décidé d'aller voir en Psychologie cette année x)

Enfin bref, j'suis tomber sur ce forum totalement par hasard, et j'ai longuement parcouru les différents topic. A ce que je vois, vous étes de sacré fétard (et c'est tant mieux =D )

J'ai découvert la série Skins (sans dec O_o) il y à peut et j'ai tout de suite accroché, c'est vraiment un série génial!!!

Aprés avoir vu les 4 premiéres saisons et lu les expériences que vous partagez sur ce forum, je me rend compte que j'ai absolument rien fait de ma vie =/ (pour le moment j'espére ^.^')

J'ai donc décidé de changer tout ça, et de commencer à vivre pleinement ma vie. Voila en gros pourquoi j'me suis inscrit ici, apprendre les leçons de la vie en compagnie de maître en la matière =)

PS: Comme vous pouvez le remarquer, je suis furieusement facher avec l'orthographe ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Hashiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1