Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une pure Liègeoise se présente :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle_Cassie_A
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 18
Où habitez-vous ? : Neupré
Le mot magique ? : Je veux mon BROWNiE aromatisée aux fines herbes...

MessageSujet: Une pure Liègeoise se présente :D   Mar 14 Juin - 19:57

TaDam, on m'a dit de me présenter, donc voilà !
Je m'appelle Barbara et j'habite dans la ville de Lège.
Je poursuit des études Scientifiques et Laboratoire, mais j'aimerai poursuivre un Bachelier de diététique l'année prochaine.
Depuis plus de 11 ans, je suis au Scout (mon totem est Calao et mon Quali est Courant Alternatif, c'est à dire que je suis pleine de couleur, serviable, utile, facilement domesticable mais surtout très bruyante (j'ai une tendance à rigoler pour rien et faire les 400 coups pour déconne entre pote) et mon quali signifie que j'ai mes hauts et mes bas. Ce qui me correspond totalement car je suis toujours très souriante bonheur avec une joie vivre et je m'énerve pas j'accumule jusqu'au jour où je pète un plomb pour un petit rien xD C'est magnifique à voir ... dès fois !! ^ ^
Pourquoi m'inscrire dans ce forum? Parce que moi et la Skins c'est simple, c'est une formule mathématique qui fait qu' UN.
J'adore faire la fête, danser (dont plus 5 ans de pratique de Hip-hop, Jazz et contemporain) et bien entendu boire. Ma famille, c'est à dir emes cousins, mon frère et moi-même sommes tous comment dire... des bons buveurs.

Ha oui je voulais dire MErCI les français pour votre Vin, surtout pour le Gewurztraminer (d’Alsace), le rosé St-Gervais et le blanc Vauvray. Un vrai délice que ej déguste chaque année à la fête du Vin au cours du quelle je travaille avec les Scouts (bandes d'ivrogne xD)

Donc j'espère que je me suis assez présentée Very Happy, XXX.
Mlle CAssie Vomis
Revenir en haut Aller en bas
Http://Mlle-eff-et-cass.blogspot.com

Une pure Liègeoise se présente :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1