Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau skinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodosexe
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Où habitez-vous ? : LE MANS

MessageSujet: Nouveau skinner   Sam 17 Sep - 20:13

Bonjour à tous,

Moi, j'ai 19ans, j'habite une ville où je sais qu'il n'y aura jamais de skins party : le Mans!
Après avoir fait le tour des lieux de fêtes de cette ville fort sympathique pour les étudiants, j'ai envie de voir plus grands, et donc les skins party!! Angers, Tours, Rennes et pouquoi pas Paris!!!! Là ou je pense qu'il doit y avoir le plus de niveau!
J'ai jamais fais de skin party, mais à ce que j'ai lu (notamment sur ce forum) et les quelques épisodes que j'ai pu voir de la série, j'ai envie d'essayer, une fois pour voir, plusieurs fois si ça me plaît!!
Niveau musique, j'écoute de tout en soirée tant qu'il y a alcool et filles au RDV.

voilà ma ptite présentation, surement moi bien que celle de Babi ou encore la monstrueuse de KiddEustass ^^

Bonne soirée à tous en ce samedi de reprise des fêtes étudiantes.

Revenir en haut Aller en bas
Ozøne
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Nouveau skinner   Mar 20 Sep - 16:35

Bienvenue à toi !

*Je précise, mais Skinner, même si c'est répandu, ca veut rien dire, et définit souvent les Kikoos qui sentent leur petite chose bouger entre leurs jambes quand ils voient des vidéo de Secret Party plus qu'autre chose*

J'admets qu'au Mans ça doit pas être évident de suivre le mouvement vibrant des Skins, mais du haut de tes 19 ans tu devrais avoir la capacité de bouger sur d'autres villes ( ou du moins dans pas longtemps ), et il te sera plus aisé à ce moment là d'en trouver quelques unes ( Même si ce sont des soirées cachées haha ).

Si un jour tu passes sur Paris laisse moi un MP Wink

En attendant éclate toi bien,

Kidd.
Dodosexe
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Où habitez-vous ? : LE MANS

MessageSujet: Re: Nouveau skinner   Mar 20 Sep - 21:11

Merci!
Ok ba j'apprends déjà quelque chose! j'ai vu ce mot à droite à gauche alors je pensais que ça se disait :$ Smile mais comme je suis pas un "kikoos", je ne l'utiliserai plus.

Oui... skins party au mans... ba ça existe pas --" je sais même pas si les jeunes connaissent ce que c'est ^^ non j'exagère.
En effet je peux bouger! j'ai mon permis, ma voiture, mais je traverserais pas la France pour en faire une quoi ^^ mais Paris ça me dirait bien Wink par contre je peux pas te dire quand je viendrais encore... mais tkt je t'enverrais un MP.

Merci de ton invit et j'ai vu un de tes autres post, fais bouger un peu le fofo Wink

Bonne soirée

Dorian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau skinner   

Nouveau skinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1