|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Cocktail de "Non Retour" Ven 30 Jan - 23:56 | |
| Vous en avez déjà gouté un, si si forcement, vous savez "Le" verre qui est bourré de nimporte quels alcools mélangés, mais en faite vous le buvez quand meme, bourré pour bourré hein ... Puis il vous a achevé, tel était sa destinée. Voila donc le sujet sur ce Cocktail de "Non Retour" : quelle a été la contenance du votre ? Perso, un corsé : Liqueur de poire, Bodka, 1664... > KO Technique. Je m'en souviens uniquement parceque la très aimable personne qui me la servie me la rappellé à mon reveil =) A vous  |
|
 | |
Demo Organisateur

Nombre de messages: 149 Age: 20 Où habitez-vous ?: Paris Le mot magique ?: Reste moelleux mon gars , reste moelleux Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Sam 31 Jan - 0:19 | |
| Lol On appelle pas plutôt sa un Cimeterre ou un Cercueil ^^ Chez plus j'en est bu un qui était noir a la fin , vodka , Malibu , rhum 55 degré , grenadine , coca , jus d'orange et de pomme , get 27 |
|
 | |
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Sam 31 Jan - 22:51 | |
| Cimetière, cerceuil, peut importe, c'est ce qu'il ya dans le verre qui compte =) Sinon belle prouesse =D _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
Alex.b P'tit nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 23 Où habitez-vous ?: Paris Le mot magique ?: Tekila-Paf ^^ Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Dim 1 Fév - 21:47 | |
| Moi j'ai pas test mais ma copine a eu Vodka,rhum orange,tekila et une gousse d'ail pour le solide mdr |
|
 | |
Eden L. Admin

| Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Dim 1 Fév - 23:38 | |
| Niveau liquide, ça passe. Mais l'ail... xD _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
le_savoyard Skinneur

Nombre de messages: 97 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Sam 7 Fév - 20:04 | |
| Salut a tous , j'ai tout de suite su que ce topic était pour moi :p
Donc , pour le coktail qui tue :
Dans une bouteille entiere verser : -Vodka , wiski , pastis , jus de raisin , lait , sel , sirop a la menthe , jus de kiwi ( sisi sa existe ) , pasoa , despe , bierre , re vodka pour la route , ponche et un peu d'eau ou de coca ....
-une fois la bouteille bien remplis , ajouter des fraise tagada ou autre bonbon qui font se fondre dans l'alcool et donner un gou en plus .
Buvez sa a 2 et la soirée et tout dsuite plus drole .
Une photo du coktail : - http://img15.imageshack.us/my.php?image=lolse2.jpg
Convaincu? |
|
 | |
Mel Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 19 Où habitez-vous ?: Banlieue Parisienne Le mot magique ?: Cul-sec BIIIIM ! Lâche ta galette mon gars ! Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Sam 7 Fév - 21:01 | |
| Sa a une couleur vraiment spéciale ! Après pour le goût je ne peut rien dire ^^ |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

Nombre de messages: 97 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Dim 8 Fév - 13:13 | |
| Le gout et , bizarement , ressenblant a du coca au laid un peu sallé , ya encore que moi qui aime :'( |
|
 | |
Mel Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 19 Où habitez-vous ?: Banlieue Parisienne Le mot magique ?: Cul-sec BIIIIM ! Lâche ta galette mon gars ! Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Dim 8 Fév - 18:40 | |
| Du coca au lait un peu sallé ? Je comprend que tu soit le seul à aimer lol. Je gouterai à l'éventuelle création de ce cocktail ! |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

| Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Lun 9 Fév - 14:03 | |
| lol oui ces vachement bon pour les os le calcium  |
|
 | |
Mel Skinneur

| Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Lun 9 Fév - 18:32 | |
| Lol, si tu le dis alors .. |
|
 | |
JohnCafeeh P'tit nouveau
Nombre de messages: 6 Age: 21 Où habitez-vous ?: Finistere Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Ven 13 Mar - 18:01 | |
| euh, je sait plus... Ben ouai je me rappel que ça tanguait un peu trop pour moi, mais j'ai mit tout et n'importe quoi donc difficil de ce rappelé |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

Nombre de messages: 510 Age: 92 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Ven 13 Mar - 18:06 | |
| HAAAAAAAAA C'est bon j'ai déjà la gerbe mdr Immonde, mais si toi tu aime c'est l'essentiel =) |
|
 | |
brabiu P'tit nouveau

Nombre de messages: 5 Age: 21 Où habitez-vous ?: Saint-Raphaël FRANCE (83) Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Ven 13 Mar - 19:50 | |
| Salu tous!
moi j'ai mon petit cocktail qui passe tré bien! Dan une bouteille vous metez:
3/6 de sky, 2/6 de rhum coco, 1/6 rhum orange des fois je rajoute un peu de pastis.. le rhum adouci le sky (passe crème^^) |
|
 | |
virginie Skinneur

Nombre de messages: 121 Age: 19 Où habitez-vous ?: versailles Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Cocktail de "Non Retour" Ven 13 Mar - 19:53 | |
| l'horreur : martini, get 51, vodka, rhum, jus de pomme, coca |
|
 | |
|