|
|
| Auteur | Message |
|---|
d0_ob Skinneur

Nombre de messages: 63 Age: 22 Où habitez-vous ?: Gard. France Le mot magique ?: Sexe =D Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Conseil pour Bar Ven 19 Sep - 21:42 | |
| Comme vous (ne) le savez (pas) tous, je suis barman de profession et donc, voici mes conseils. Oubliez les alcools ridicules comme le whisky (trop cher) et le ricard (trop faible) Mais surtout, sachez qu'avec 2 alcools différent, 3 ou 4 soda différent, et une 10aine de sirop, vous pouvez faire entre 40 et 50 cocktails différents. Des exemples ? Alors prenons... Gin Marie Brizar Schwepps Coca Fanta Citron Grenadine Menthe (On va s'arreter là, je n'ai pas l'intention de faire un cours de mixologie) Gin/Scheppes : Fort et amer Marie Brizar/Gin/ Grenadine : Cocktail de couleurs rose, avec beaucoup de syrop, se boit comme de l'eau Gin/coca/citron : Bon bah voila, pas d'argu a faire Citron/grenadine/Gin : Un truc sucré idéal pour les gens qui n'aime pas l'amer Shooter Gin Fanta/schepps/Marie Brizar: Si c'est tu fanta Citron, le cocktail est vert Fluo  Menthe/Marie Brizar/Eau : En dosant la marie brizart, ca fait une sorte de Kiss cool J'en passe et des meilleurs. S'il vous faut un barman, je peux essayer de me rendre disponible. S'il vous faut des conseil, une liste d'alcool, des recettes, n'importe quoi, je suis toujours dispo via le forum ou mon e-mail =) Amen... ton pack =) |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Où habitez-vous ?: FRANCE, BRETAGNE Le mot magique ?: Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^ Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Ven 19 Sep - 22:27 | |
| Bravo  ça servira j'en suis sûr ^^ _________________ SKINS STAFF http://www.new.facebook.com/people/Pierre_Gourves/786359842
|
|
 | |
jibey Skinneur

Nombre de messages: 170 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: Faire la féte =) Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Sam 20 Sep - 0:45 | |