|
|
| Auteur | Message |
|---|
d0_ob Skinneur

Nombre de messages: 63 Age: 22 Où habitez-vous ?: Gard. France Le mot magique ?: Sexe =D Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Conseil pour Bar Ven 19 Sep - 21:42 | |
| Comme vous (ne) le savez (pas) tous, je suis barman de profession et donc, voici mes conseils. Oubliez les alcools ridicules comme le whisky (trop cher) et le ricard (trop faible) Mais surtout, sachez qu'avec 2 alcools différent, 3 ou 4 soda différent, et une 10aine de sirop, vous pouvez faire entre 40 et 50 cocktails différents. Des exemples ? Alors prenons... Gin Marie Brizar Schwepps Coca Fanta Citron Grenadine Menthe (On va s'arreter là, je n'ai pas l'intention de faire un cours de mixologie) Gin/Scheppes : Fort et amer Marie Brizar/Gin/ Grenadine : Cocktail de couleurs rose, avec beaucoup de syrop, se boit comme de l'eau Gin/coca/citron : Bon bah voila, pas d'argu a faire Citron/grenadine/Gin : Un truc sucré idéal pour les gens qui n'aime pas l'amer Shooter Gin Fanta/schepps/Marie Brizar: Si c'est tu fanta Citron, le cocktail est vert Fluo  Menthe/Marie Brizar/Eau : En dosant la marie brizart, ca fait une sorte de Kiss cool J'en passe et des meilleurs. S'il vous faut un barman, je peux essayer de me rendre disponible. S'il vous faut des conseil, une liste d'alcool, des recettes, n'importe quoi, je suis toujours dispo via le forum ou mon e-mail =) Amen... ton pack =) |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Où habitez-vous ?: FRANCE, BRETAGNE Le mot magique ?: Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^ Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Ven 19 Sep - 22:27 | |
| Bravo  ça servira j'en suis sûr ^^ _________________ SKINS STAFF http://www.new.facebook.com/people/Pierre_Gourves/786359842
|
|
 | |
jibey Skinneur

Nombre de messages: 170 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: Faire la féte =) Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Sam 20 Sep - 0:45 | |
| Ah ouai sa peut etre simpa j'essayerais sa sur mes prochaines soirées Merci. |
|
 | |
BIG.T P'tit nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 21 Où habitez-vous ?: TOULOUSE Le mot magique ?: Football americain moto et musique Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Sam 20 Sep - 17:03 | |
| moué sa peu servir tout sert un jours de toutes façon |
|
 | |
lilly-puce P'tit nouveau

Nombre de messages: 7 Où habitez-vous ?: 91 Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Sam 20 Sep - 17:43 | |
| |
|
 | |
féfé P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 23 Le mot magique ?: equitation Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Sam 20 Sep - 17:59 | |
| ooooo trop cool !!! on essaira ca pierro pour ta prochaine skin party ché toi !! lol |
|
 | |
MasTho P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 19 Où habitez-vous ?: 63 Le mot magique ?: ^^ Date d'inscription: 20/09/2008
 | |
 | |
BIG.T P'tit nouveau

Nombre de messages: 19 Age: 21 Où habitez-vous ?: TOULOUSE Le mot magique ?: Football americain moto et musique Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Lun 22 Sep - 16:16 | |
| |
|
 | |
Spencer Skinneur

Nombre de messages: 69 Age: 24 Où habitez-vous ?: Juvisy Sur Orge Le mot magique ?: Design Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Lun 22 Sep - 19:43 | |
| Vodka + Oasis tropical ca se boit tout seul  |
|
 | |
minouchkaa Organisateur

Nombre de messages: 88 Age: 23 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Jeu 25 Sep - 0:11 | |
| Moi je dis un bar skins ça doit être pleins de shamallow Et pleins d'alcool Mais pour ça faut la thune (ha je suis chiante avec ces histoires de thune). Mais pour l'alcool on peut miser en partie sur les sponsors... Enfin si on fait une bête de soirée, on peut surement trouver des sponsors !!! |
|
 | |
Dj_Med' P'tit nouveau
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Dim 28 Sep - 15:38 | |
| J'ai essayé un truc sympa un soir une vodka haribo...
Vodka+haribo de votre choix ( tagada, banane...) laissez reposer un bon moment et bien frai c'est nickel!!!!!
Sinon [b]d0_ob pour le [/b]Marie Brizar tu prends quoi? |
|
 | |
jibey Skinneur

Nombre de messages: 170 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: Faire la féte =) Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Dim 28 Sep - 15:55 | |
| Vodka haribo c'est exellent idem pour le gout malabar=) |
|
 | |
Chupa Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 20 Où habitez-vous ?: Au Mée (77) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Lun 6 Oct - 18:19 | |
| | Spencer a écrit: | Vodka + Oasis tropical
ca se boit tout seul  |
Et moi qui suis une accro à l'Oasis tropical :slurp: |
|
 | |
Dj_Med' P'tit nouveau
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Lun 6 Oct - 20:03 | |
| Voilà une belle bande d'ivrogne....!!!!!!!  |
|
 | |
Chupa Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 20 Où habitez-vous ?: Au Mée (77) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour Bar Lun 6 Oct - 20:23 | |
| Ivrogne !!! Nous !!!! Non ... |
|
 | |
|