Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conseil pour ne pas vomir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melou
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 196
Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 19:43

(je fume pas au lycée, donc je m'abstiens de vomir en soirée..)

Ben si on suit cette logique là, tout va bien.

Nan mais vomir je le fais vraiment pas souvent, je trouve ça bizarre que vous ça soit systématique.. A moins de vraiment abuser (quantité importante et mélange suspect) et de weeder (ça me retourne le bide la plupart du temps, mais rarement vomir)..

Mais le meilleur conseil que je donne (je radote peut-être la flemme de vérifier..), c'est de se contrôler: Au lieu de vider 20 bières et d'aller faire de la balançoire en 20min (je l'ai fait presque comme ça avec un peu moins de bière à une de mes premières soirées (ah l'allemagne..) et j'ai pas vomi), ben vaut mieux savourer sur la longueur, quitte à se poser 2/3min toutes les 2/3 heures, moi ça marche bien.. la plupart du temps..

Dernière édition par Melou le Mar 10 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnkokranehahalol
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 509
Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 19:45

Sauf que nous , pour délirer, on a fait la "team shooter défonceurs" (Je sais, c'est super con), et vu qu'on est fan des shooters, dès qu'on en a l'occasion, on s'en envoie 10-15 a l'affilée. Après ca, on sait plus trop où aller.
Melou
Skinneur

Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 19:53

Okay, ben c'est bon, j'ai compris pourquoi vous vomissez.. ^^
Nous c'est rarement plus de 5 (quand on s'en prend, ce qui est rare..)(à part là un paquet de potes qui fondent un collectif de teq-paf systématique), et pas d'affilée..

(à tenter pour vois si je tiens à 5 d'affilée déja.. Bonne idée pour la prochaine soirée..)

Et sinon je mange un max avant et pendant la soirée (estomac sur pattes en soirées.. et pas que..), je
sais pas si c'est lié au fait de pas vomir, mais mes potes vomisseurs
font un peu leurs anorexiques (surtout par rapport à moi) (et comme ça
au moins t'as quelque chose à gerber, c'est déja ça..)
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 19:57

ben ouais c'est c'que j'ai fais mardi dernier , en mode ORGIE DE BOUFFE, j'ai vomi que deux fois!
Melou
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:01

Bon, ben alors faut juste que je me lache plus si je veux vomir je pense.. (mais pas trop envie de vomir, même si ça fait du bien de temps en temps..)
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:02

Nan mais vomir c'est une renaissance en soirée, t'es libéré.
Tu pues trop de la geule, mais t'es libéré!
Melou
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:03

(tu pues surtout de la gueule ^^)

Ah.. Vivement la prochaine soirée..
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:05

Ouais mais une clope ou un brossage de dents et c'est niquel.
Nan mais en soirée, c'est simple, le seul truc a faire quand tu veux vomir, c'est être propre et discret ; après tu peux le dire que t'as vomis tant que tu réagis bien et pas en faisant , étalé sur un canapé "Haaainnn j'ai vomiiiiii", sinon t'es sûr de te faire lyncher mdr
Melou
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:07

(surtout si t'as vomi sur le canapé..)

(perso je préfére reprendre un coup de bière ou de vodka-pulco_citron, et pas utiliser ma brosse à dents avant d'avoir bien rincé les résidus dans la bouche..)
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:08

Nan mais la brosse a dents du logeur de la soirée!
Nan mais on va pas user une belle brosse a dents a nous hein... xD
Melou
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:10

Carrément que non.. Faut bien que l'hôte assure sur tous les points de vue pour sa soirée, même pour les borsses à dents !!
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 20:14

C'est clair!
Et a une soirée où tu viens vraiment pour foutre le bordel, faut pas hésiter a boire, vomir sur son miroir dans sa salle de bain, pisser dans sa baignoire et toutes ces conneries la ! NO HESITATION , FALLAIT PAS FAIRE DE SOIREES DANS LE DOS DES PARENTS NON MAIS!^^
Zebi
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 523
Où habitez-vous ? : Paris

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 23:05

Keichavik a écrit:
C'est clair!
Et a une soirée où tu viens vraiment pour foutre le bordel, faut pas hésiter a boire, vomir sur son miroir dans sa salle de bain, pisser dans sa baignoire et toutes ces conneries la ! NO HESITATION , FALLAIT PAS FAIRE DE SOIREES DANS LE DOS DES PARENTS NON MAIS!^^

J'ai jamais réussi à faire une soirée dans le dos des mes parents sans qu'ils s'aperçoivent de rien... ( Un bouchon de de teil de rhum qui traine, une odeur de weed, un truc cassé, enfin toujours un des détails qui ne pardonnent pas. )

Et pour revenir au vomi, sa dépend des alcools pour moi, les teq pafs même par dizaine ils passent trop bien.
Mais des jeux d'alcools à la bière où au mousseux, c'est très mauvais pour moi ( et pour beaucoup de gens j'pense ).

Record de nombre de vomi en une soirée?? Moi 4, à vous!
Melou
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 23:19

Ben j'ai fait "quatres" mais c'était genre on revenait d'une soirée-squat chez un pote (improvisée sur une soirée pépére-alcool) et on s'est arrêter à un coin de rue et 3 fois de suite j'ai dit "okay on peut y alle..bleurg", donc genre peut-être 3 ou 4 min à gerber réparti sur 4 phases (j'étais pas le seul d'ailleurs) pendant deux potes me soutenaient (plus pouvoir marcher sur un un trajet de 30min en marche rapide.. dur mais sympa..)..
Mais c'était plutôt une crise de vomissement => 1

Mais sinon c'est souvent une gerbe en 1/2 de soirée et on the road again.. (mais j'ai pas assez de preuves pour faire des statistiques fiables..)
Zebi
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 10 Nov - 23:26

Ok, les coins de rues devaient être propres. ^^

Moi les soirées sans vomis deviennent rare et de toute façon, il faut minimum une gerbe pour bien dormir! ( Perso je dors mieux après une gerbe, et sa enlève le stress du parcours à faire pour aller gerber, surtout quand vous connaissez pas bien la baraque. )
Awake
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 32
Où habitez-vous ? : Lyon, St tropez
Le mot magique ? : Skandalizer

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:08

Moi je vomis rarement pendant que la fete bas son plein xD c'est toujours une fois rentré chez moi quand je vais me coucher que je vomis même si y'a du trajet je vomis pas pendant le trajet mais juste quand je suis chez moi xD puis ça fait du bien lol
Zebi
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:12

Je préfère gerber sur place, parce-que quand je rentre chez moi, direct au lit!
Awake
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:13

Bin moi je peux pas j'arrive chez moi je me met au lit puis j'en ressors direct lol :/ c'est comme dans le film Taxi ça sort pas tant qu'on s'arrête pas xD
Zebi
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:20

Enfin de toute façon en soirée, je dors pas chez moi la plupart du temps...
Awake record du vomi
Awake
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:21

c'est a dire record du vomi ? la durée lol ?
Zebi
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:23

[quote="Oett"]
Keichavik a écrit:
C'est clair!

J'ai jamais réussi à faire une soirée dans le dos des mes parents sans qu'ils s'aperçoivent de rien... ( Un bouchon de de teil de rhum qui traine, une odeur de weed, un truc cassé, enfin toujours un des détails qui ne pardonnent pas. )

Et pour revenir au vomi, sa dépend des alcools pour moi, les teq pafs même par dizaine ils passent trop bien.
Mais des jeux d'alcools à la bière où au mousseux, c'est très mauvais pour moi ( et pour beaucoup de gens j'pense ).

Record de nombre de vomi en une soirée?? Moi 4, à vous![/quote]
Awake
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:25

Bin moi c'est un seul gros avant de dormir je sais pas si je peux vraiment en compter plusieur
Melou
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 0:48

Moi ça va de une à une vingtaine de petites lancées, ou plus rarement 1 à 3 grosses (mais ça m'est arrivé qu'une ou deux fois..)
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 9:21

Mon record c'est + de 5-6 grosses gerbes ; J'étais tellement alcoolisé que je gerbais dans le bac a salade du frigo, et pour faire passer l'haleine je mangeais un truc dans le frigo ... et ca finissait dans le bac a salade!
Zebi
Skinneur

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 11 Nov - 12:44

Keichavik a écrit:
Mon record c'est + de 5-6 grosses gerbes ; J'étais tellement alcoolisé que je gerbais dans le bac a salade du frigo, et pour faire passer l'haleine je mangeais un truc dans le frigo ... et ca finissait dans le bac a salade!

Je pense que la brosse à dents aurait été la plus efficace. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   

Conseil pour ne pas vomir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant