Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conseil pour ne pas vomir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Johnkokranehahalol
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 28
Où habitez-vous ? :
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Jeu 31 Déc - 17:20

FAITES VOUS VOMIR berdel!
Revenir en haut Aller en bas
Zebi
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 27
Où habitez-vous ? : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mar 5 Jan - 23:50

Grave que ouais, garder la gerbe, rien de plus horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Skinneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 26
Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 6 Jan - 22:15

C'est toujours mieux que gerber au mauvais moment et en foutre plein le parquet avec pour résultats la maison plus utilisable (parents chiants de mes amis..)
Revenir en haut Aller en bas
Zebi
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 27
Où habitez-vous ? : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Mer 6 Jan - 23:28

Quand tu es chez t'es potes tu vomis pas sur le parquet! Et hop
Revenir en haut Aller en bas
Rawkus56
Skinneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Où habitez-vous ? : Rennes
Le mot magique ? : Time to Digger Party, right ?
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Jeu 7 Jan - 3:31

Je vous rejoins sur les kikoolols et sur le fait que le mieux ça reste de se faire vomir ! En général après tu repars de plus belle et en plus ça évite les grosses gueules de bois le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Johnkokranehahalol
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 28
Où habitez-vous ? :
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Ven 8 Jan - 1:21

Il faut se faire vomir SUR LES GENS! MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
rapha51
Skinneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Où habitez-vous ? : Tarbes
Le mot magique ? : Carpe Diem
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Sam 9 Jan - 1:10

VOMIR C'EST TRICHER ! (tout comme manger et dormir d'ailleur =/)
Revenir en haut Aller en bas
Zebi
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 27
Où habitez-vous ? : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Sam 9 Jan - 1:19

Je préfère tricher pour finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rapha51
Skinneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Où habitez-vous ? : Tarbes
Le mot magique ? : Carpe Diem
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Sam 9 Jan - 1:26

Certes, mais perso je vomis très très rarement (que 4 soirées) et quand ca m'est arrivé, c'est que j'avais bu et fumé trop et trop vite et là, c'était fini ...
Donc tant mieux si vous vomissez pour mieux repartir mais tant que je pourrais pas, j'en resterais à VOMIR C'EST TRICHER !
Revenir en haut Aller en bas
rapha51
Skinneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Où habitez-vous ? : Tarbes
Le mot magique ? : Carpe Diem
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Sam 9 Jan - 1:27

Keichavik a écrit:
Il faut se faire vomir SUR LES GENS! MERDE!
Ahhhhhhhhh, j'avais pas vu le SUR, dans ce cas, ca change tout et là c'est bien, mais c'est encore mieux quand ces gens dorment
Revenir en haut Aller en bas
Johnkokranehahalol
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 28
Où habitez-vous ? :
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Dim 10 Jan - 14:50

Beh oui! Il faut se faire vomir sur les gens pour pouvoir reteaser ensuite! Namaioh ! Tout les week end je vomis sur des gens moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zebi
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 27
Où habitez-vous ? : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Dim 10 Jan - 14:56

Tu te prends pas des claques ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnkokranehahalol
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 28
Où habitez-vous ? :
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Dim 10 Jan - 15:04

Ben si mais pas grave ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chrrriiisss
Skinneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 25
Où habitez-vous ? : 33000 Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Dim 17 Jan - 0:22

J'parrtage aussi votre avis : vomir c'est bien :p.
Enfin il faut que queilqu'un vomisse en soirée. Après si t'as le courage de reboire derrière, on repart de + belle et c'est nikel mais sinon perso après une galette jai envie de dormir moi.
Vivement une prochaine soirée pr se réchauffer de ce temps de merde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zebi
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 27
Où habitez-vous ? : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Dim 17 Jan - 0:25

Grave, l'hiver tue les soirées!!

Mais pour revenir au sujet, moi aussi vomir sa me donne envie de dormir.. Et dur de bien repartir après!
Revenir en haut Aller en bas
Johnkokranehahalol
Skinneur


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 28
Où habitez-vous ? :
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   Dim 17 Jan - 17:10

Vomir ca me donne envie de repartir moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseil pour ne pas vomir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ne pas vomir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» sourcils peu fournis et conseil pour agrandir le regard
» Conseil pour les petites paupiéres mobiles
» conseil pour un trappage
» ** Conseil pour les Lustres Drops **
» conseil pour un blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skins Flood :: Trucs de soirées-
Sauter vers: