| | "Blagues" a faire en soirée :p | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le_savoyard Skinneur

Nombre de messages: 97 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: "Blagues" a faire en soirée :p Dim 8 Fév - 13:18 | |
| Salut je propose le topic pour les blagues que vous avez deja faite ou envie de faire a ceux qui sont par terre la bouche ouverte et plein de vodka sur les vetement  Perso : -Pisser dans une bouteille , mettre du coca et lui donner ( il a trouver sa bon --' ) -Au marqueur le taggé de partout :p -Atacher avec des sac poubele et une corde a mes escaliers :p a vous =) |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Où habitez-vous ?: FRANCE, BRETAGNE Le mot magique ?: Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^ Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Dim 8 Fév - 16:18 | |
| argh dégueu _________________ SKINS STAFF http://www.new.facebook.com/people/Pierre_Gourves/786359842
|
|
 | |
Mel Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 19 Où habitez-vous ?: Banlieue Parisienne Le mot magique ?: Cul-sec BIIIIM ! Lâche ta galette mon gars ! Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Dim 8 Fév - 18:47 | |
| Mdr sympa tout ca ! Gore un peu pour celui qui a bu de la pisse. On m'as raconter qu'a une soirée où je n'avais pas été, qu'un mec avait fais caca sur la tete d'un autre mec qui dormais et qui éclaté. (c'est trop dur pour l'autre). |
|
 | |
P!mpAo Skinneur

Nombre de messages: 64 Age: 21 Où habitez-vous ?: Toulon Le mot magique ?: Soirées, Musique, Amis Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Dim 8 Fév - 20:42 | |
| Le coup de la pisse je l'ai déjà fait, mais pas à des potes à des mecs que je connaissais pas (pas très cool de faire ça à un pote je trouve) Le tag partout sur le corps déjà fait aussi (j'ai mis une photo du pote dans "vos pires situations") le pire c'est que le lendemain il devait rencontrer un patron pour un stage, c'est moyen avec une bite sur la joue xD. |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

Nombre de messages: 97 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Lun 9 Fév - 14:01 | |
| mdr le pauvre :p la qu'a pas faire la fete un jour avant un entretien :p
ah aussi un truc naze naze mais qui marche tout le temp , a un mec que vous aimez pas trop et qui est la , bourrés , dite lui que ces parent arrive dans 2 minutes pour le chercher , et que si il refuse la police arrive ....
Soit il se barre en courant dans la rue , soit il appele sa mere et en général , en ayant bu , c'est assez marrant a entendre ( a 5 h du mat ' " allo mammaaaaan zééé pobuuuuuu promi craché !" )
Ou alor jeter un ivrogne dans la pisine ces dangeureu un peu :s |
|
 | |
Mel Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 19 Où habitez-vous ?: Banlieue Parisienne Le mot magique ?: Cul-sec BIIIIM ! Lâche ta galette mon gars ! Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Lun 9 Fév - 18:29 | |
| Lol c'est trop drole d'apeller les parents du mec ! J'essayerai  |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Lun 9 Fév - 20:56 | |
| mdr tkt mdr ou du scotch sur la bouche le matin sa fait un bon reveille les mmmhhmhmhmhhh ! |
|
 | |
P!mpAo Skinneur

Nombre de messages: 64 Age: 21 Où habitez-vous ?: Toulon Le mot magique ?: Soirées, Musique, Amis Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Mar 10 Fév - 19:11 | |
| le scotch c'est pas une très bonne idée suffit qu'il ai besoin de quicher y s'étouffe et c'est fini pour lui... Sinon le coup du poivrot dans la piscine avec un pote ou voulais en mettre un dans un ptit bateau zodiac et le laisser naviguer. Mais on l'a pas fait pasque un peu de vent et y se retrouve en corse le lendemain xD. |
|
 | |
Mel Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Mar 10 Fév - 20:57 | |
| Mdr, sa aurait été drole sa ! T'imagine tu vas a une soirée tu te retrouve dans un bateau au milieu de tu ne sais où ? Je pleure je me suicide t'es ouf j'ai trop peur de sa ! Un truc à faire : un mec (ou nana c'est rigolo aussi) qui dodo après avoir vomi, tu le portes, le met dans la baignoire (oui habillé) et tu allumes l'eau ! Paye son réveil t'éclate de rire. |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Mer 11 Fév - 10:39 | |
| mdr le pauvre :p en plus j'habite en savoie , au lac du bourget , le coup du bateau ou dla barque sa peu etre marrant mdr |
|
 | |
Mel Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Mer 11 Fév - 19:05 | |
| Mdr grave, parce qu'il ira un peu loin mais pas au milieu de l'océan, moi je te dis fais le a qqu lol, sa doit etre teeeeellement drole ! (PS : t'habites ou en savoie ?) |
|
 | |
P!mpAo Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Mer 11 Fév - 19:46 | |
| ouais voila dans un lac c'est cool y a pas de risque qui parte trop loin. Par contre si y tombe dans l'eau soit il décuve direct soit il est dans la merde^^ mais bon jpense pas non plus qui ai trop de risque xD |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Jeu 12 Fév - 10:11 | |
| mdr a aix les bains en savoie =)
"plus grande lac NATUREL de france " , va finir au milieu du lac avec une ptite rame mdr |
|
 | |
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Jeu 12 Fév - 15:12 | |
| Scotché au mur, simple, efficace =D Bon après faut du putain de scotch, genre celui qu'ils ont dans les films. Coup de chance, j'en avais justement chez moi ^^ Le pauvre quand même. J'ai pas de photo a l'appuis mais rien que d'immaginer, j'pense que vous avez envie d'aller acheter du scotch pour la prochaine soirée =P _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
Mel Skinneur

| Sujet: Re: "Blagues" a faire en soirée :p Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| Mdr trop bon Eden ! C'est un truc à faire ! Le coup du lac aussi, avec une toute petite rame, olala je rigoleraiiiii ! ( Moi je vais au lac d'aiguebelette vers chambery en vacances ! ) |
|
 | |
| | "Blagues" a faire en soirée :p | |
|