Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Melou
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 196
Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 22 Sep - 18:00

Ah nan mais c'est pas méchant ce qu'on fait.. Mais c'est du pourrissage amical (parfois gros lourd quand même..) qui s'ajoute déja au pourrissage amical existant (sales naines, sale(s) roux(ses), etc)
Revenir en haut Aller en bas
Johnkokranehahalol
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 509
Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 22 Sep - 20:03

J'ai pas l'alcool mauvais, c'est juste ce type, qui me fout en rogne dès que je le vois bourré. Je sais pas pourquoi.
Melou
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 196
Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 22 Sep - 20:42

Ah j'ai ça avec un pote aussi..

Trois fois vu bourré, trois fois eu envie de le tapper --' Alors qu'il est cool..

-Concert des Ramoneurs de Menhir (Berruriers Noirs version Bretonne, avec Loran Beru des Berruriers Noirs en meneur..), il me vide mes verres, pas dans le gosier, mais sur moi.. Il me péte les épaules en sautant partout, me fais tomber (au milieu des néo-punks (fils à papa-avocat-pété-de-tunes) mais vachement anti-conformiste..), etc..
-Deuxième fois, il se fout minable, cherche (se fait chercher..) la merde à des dealers qui étaient invités part un "pote".. Résultat, le "fils de pute" qui sort sur le type qui a perdu sa mère.. Coup de poing-chaise-carrelage.. On a cru qu'on le perdait.. Il a une belle trace au milieu de la joue, à vie je le crains =S
-Et pour finir, il se fait faire un "shampoing" au paprika par des mecs qu'il a jamais vu..

Mais le problème c'est qu'il tient pas l'alcool, et qu'il fait n'importe quoi et a la poisse quand il est bourré --'
Yaniis_zoo
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 176
Où habitez-vous ? : Rouen(76)&Louviers(27)
Le mot magique ? : Enfaite ce que tu veus savoir je te jure que tu le sais deja/ pseudo toujours connecter c'est pas pour autant que je suis devant le pc ( pc allumée h/24 spotted ^^ )

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 0:00

1 message a maman qui etait en vacances dans le sud a 5h du matin : "putain je suis mort puis je saigne du nez avec ces connerie [co***ne] je crois que je vais la baiser avant de dormir tchou ma poule jte kiff a demain "
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 0:16

Chimpatoche Yaniis, ca m'arrive régulierement d'envoyer des messages aux parents comme ca.
Imagine quand tu fais le mur et que tes parents recoivent , a 4h du mat "Putain il fait chier cette espece d'enculé m'a viré de sa soirée parce que j'ai gerbé sur sa copine... XD Bon sinon on fait quoi? j'ai presque plus de roses (comprenez Shit, mais vu la descente de flic sur le plateau normand maintenant on fait très gaffe) donc si on veut se finir au stade c'est mort! T'as encore une bouteille?"
Yaniis_zoo
Skinneur

Le mot magique ? : Enfaite ce que tu veus savoir je te jure que tu le sais deja/ pseudo toujours connecter c'est pas pour autant que je suis devant le pc ( pc allumée h/24 spotted ^^ )

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 0:37

Olol kev j'ai ris moi ma mere m'a demandé avec qui j'avais baisé quand elle est rentré =D cool la maman . ouai grave moi j'y est u le droit au toc toc toc de la gendarmerie a 6h du matin
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 2:12

Ah ouais mon ancien dealer l'a eu aussi ca! Il m'a raconté, c'était tellement marrant il avait fait une petite soirée dans sa baraque, les flics sonnent a 6h du maths, ils ont foutus en bordel toute sa chambre pour au final trouver un dix dollars et 2g de co***ne. Donc maintenant il m'a enseigné a faire TRES TRES GAFFE
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 2:38

Moi ils ont retrouvé une 20_ et une petite cuillère >< imagine la guelle de mes parents

la petite cuillère n'etait pas a moi mais je suis comeme rester 4 jour en cellule a manger des lentilles tous les jours ><
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 2:40

Ouch la petite cuillère xD Moi aussi y'a plein de cuillère dans ma chambre...

Mais bon ils servent a manger des yaourts x).

Moi si j'me fais choper, j'suis dans une énorme merde ; Mes parents sont persuadés que le shit c'est comme l'héroïne, aussi dangereux et tout.
Logique nan?
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 2:54

bho déjà au depart ma mere savait que je fumais mais pour la petite cuillère elle a flipper

saloperie de fete 50 personnes dans ma baraque et fallait que y'en est un qui se pique chez moi >
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 2:59

><
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 22 Oct - 3:01

enfin bon sa ma permis de louper une semaine de cours =D
Noc.
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 30
Où habitez-vous ? : Région parisienne (77)
Le mot magique ? : M'raconter une histoire qui fait sourire qu'les enfants.

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 1:42

horf, la j'ai pas trop d'anecdotes en têtes, juste une fois pendant qu'un mec me draguait et que j'le contredisais avec plaisir, j'ai absolument voulu monté sur une sorte de p'tit poteau, en tenant à la base même pas debout et en sachant que le poteau était peut être à presque 1 mètre du sol, je monte difficilement dessus, une fois debout, je vois le sol se rapprocher dangereusement de moi. J'me suis étalé de touuuuuuuut mon long sur le sol, sans même un réflex pour m'protéger XD. Le plus drôle c'est que j'suis remonté dessus juste aprés le mec x) Ca m'a fait rire je sentait rien, j'ai moins ris le lendemain quand j'ai du expliquer à mes parents que j'avais pas vu un trottoir en marchant dans la rue, en étant toute cabossée
Ou toujours m'allonger au milieu d'la rue, parler à tout le monde et leur demander 15 fois comment ils s'apellent, finir chez des inconnus à boire du vin blanc à débattre sur la mode écolo et écouter gainsbourg, jamais savoir où j'me réveille, finir paumé dans un parc avec des mecs que j'connaissais pas complètement faite à les menacer d'leur exploser la tête avec ma bouteille vide et en sachant qu'un flic habitait juste à côté ... et autres conneries du genre
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 21:51

Hier soir j'ai fais caca dans une chaussure (:
Zebi
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 523
Où habitez-vous ? : Paris

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 22:09

Yaniis_zoo a écrit:
Hier soir j'ai fais caca dans une chaussure (:

PROPREEE !
Moi ( Et des potes ), je pisse sur la plus longue distance possible, en courant dans la rue...
Nous avons appelé ce jeu : Le 110 mètres pisses !
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 22:58

Ouais mais ca pas besoin de boire pour le faire, suffit d'être aussi con que nous ...^^
tinyy78
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 65
Où habitez-vous ? : Paris
Le mot magique ? : Verre plein j'te vide, verre vide j'te plaind :D

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:02

Styler le jeux du 110 metrespisse x) tu doit un peut te pisser dessu mais x)
Et dans la chaussure c'est pas mal , mais chaud pour le mec ou la meuf mdr surtout si il/elle la met en etant bourré !
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:03

dans la chaussure en général on mets dentifrice, ketchup, mayo, mais on chie pas souvent dedans^^
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:11

c'etait atroce il a mit sa pompe et la retirée tout de suite aprés
SA PUAIT LA MERDE
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:15

TES IGNOBLE MDR
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:20

en soirée NE JAMAIS DORMIR AVANT MOI SURTOUT SI JE SUIS CHAUD
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:21

Quand tu fais une soirée, NE JAMAIS DORMIR, sinon ca pars mal ta baraque xD.
Et yanis, c'est pareil, quand y'a toute notre bande réunie, NE JAMAIS DORMIR, sinon t'as un réveil très très mauvais.
Yaniis_zoo
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:26

Olol ouai Ne jamais dormir ^^

Sinon a tes risques et peril
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:34

Sinon tu peux dormir, mais genre dans la salle debain, porte vérouillée :p
Loon
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 1198
Où habitez-vous ? : Lyon
Le mot magique ? : Loo' gonna unleash ?!

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 11 Nov - 23:38

Ben de toute façon si c'est chez toi, à moins d'avoir total confiance dans le gens, tu ne dors pas...

Moi de toutes façon je suis bien trop sérieux/soucieux pour arriver à dormir dans ce genre de situation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   

Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant