Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
audreyrocks
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 554
Où habitez-vous ? : Versailles - 78
Le mot magique ? : Fais tourner !

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 31 Jan - 14:53

Ouais, c'est une solution ! Mais je pense que je serais capable de finir avec une fille, donc je sais pas ce que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Sessylie
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 40
Où habitez-vous ? : Bordeaux

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 31 Jan - 15:21

Avec des gays mecs lol
Johnkokranehahalol
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 509
Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 31 Jan - 22:52

(Tkt melou,Je gère! C'était après m'être amusé a prendre un bain de mousse au chocolat dans une baignoire.
Merde, faire une soirée quand on a un père chocolatier, c'pas une bonne idée. Mais le bain était super, agrémenté d'un BON GROS CINQ FEUILLES et d'une bonne bouteille de vodka! Mainquerait plus qu'une copine, tiens.)
Zebi
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 523
Où habitez-vous ? : Paris

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Lun 1 Fév - 20:13

Ce week-end, j'ai fais de la luge dans des escaliers en rond. Ma luge était simplement une cagette de légumes du voisin.
audreyrocks
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 554
Où habitez-vous ? : Versailles - 78
Le mot magique ? : Fais tourner !

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 2 Fév - 23:58

Je sais pas pour qui j'ai le plus mal : l'escalier, toi, ou la cagette ?
Johnkokranehahalol
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 509
Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 2 Fév - 23:59

La cagette!
Zebi
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 3 Fév - 15:09

Sur le coup j'ai pas eu mal, la cagette oui!
jazzlm
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : Blois 41

MessageSujet: réveil très particulier   Mar 9 Nov - 1:50

après une bonne soirée très bien arrosé, endormi sur une place chez moi, et au réveil, une magnifique foir au cochon, ça fait franchement très bizarre de se réveiller au milieu de gens inconnu et dans un état pas forcément des plus appréciable emmitouflé dans un duvet Vert flachi ^^ :à)
http://jazzlm8.skyblog.com
BadKyle
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 19
Où habitez-vous ? : Chartres
Le mot magique ? : Il est verre mon vide , elle est beuh cette bonne ...

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Ven 12 Nov - 18:52

Après je sais plus combien de verres , dormir dans un placard sur des boites a chaussures , s'éclater la gueule dans un escalier bien raide tout en éclatant des verres posés en bas de l'escalier , avec un chat qui descendait pendant que je me cassait la gueule , je me suis coupée partout , et mes potes m'ont desinfectée , a la vodka évidemment ... se battre avec ma meilleure pote ( plutot souvent ) , ou avec un ami d'ami . Courir dans la rue avec une guirlande de noel autout du coup en gueulant bonne année , ou faire un aqua dans un box a foin et s'endormir dedans .
sarahlaskineuse
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Où habitez-vous ? : paris le 16eme

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Jeu 2 Déc - 22:26

aprés une soiré arrosé je me suis reveillé dans la begnoir avec le ptit ami de ma meilleur amie
sa rection?? ben j'ai plus de meilleur amie
lolarose
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Où habitez-vous ? : Ajaccio

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 23 Jan - 1:41

Ah une soirée, je sme suis aller avec un gars dans une chambre ( la j'ai un blanc ) et je me souviens que je me suis reveiller avec deux autres gars que je ne connaissait pas.
Ah une autre soiree j'ai peho le mec de ma meilleure amie aussi, on se l'est partager toute la soiree
Chuck-You
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : Nancy

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 13 Fév - 5:12

Io a vous!

Bon pas mal de connerie que j'ai faites, et pas mal que j'ai oublié

-vouloir prendre un raccourci dans un appart bonder, et marcher sur une verriere... plus de peur que de mal, j'ai cassé qu'un carreau, une jambe seulement est passée, j'ai pas fait la chute de 3m.

-Faire un pugilat grec dans son jardin, nu enduit d'huile de tournesol, vraiment crade, surtout quand il faut nettoyer soi, et sa maison par la suite

-Perdre son portable, 2 fois, en 3 mois...

-Perdre les clés de sa voiture par ce qu'on a plongé dans une fontaine

-Aller accoster des gens complétement nu, lors d'un camping sauvage sur une plage

-Traverser pendant 1h des champs et s'écharper sur des barbelés car on était trop bourrés pour conduire, et un pote a voulu prendre un raccourci.

-arracher des panneaux de signalisation, j'en ai 3 dans mon appart et j'en ai offert quelques un a des amis

-Se faire menacer par un voisin armé (ca c'est la seule personne sobre et de confiance qui était la qui me l'a dit), plus gros flip de ma vie, j'aurai du le prévenir que je faisait une soirée avec au moins 50 personnes dans 25m², dont la moitié que je ne connaissait pas.

-Boire et fumer pendant un voyage de promo avec des profs, c'était bonnard, on en avait profité pour bien pourrir les hôtels.

Sinon dans les presque, un jour j'ai failli traverser une autoroute complétement torché, heureusement les barrières était un peu compliqués a passer, et j'ai eu aussi la lueur d'esprit de me dire que c'était très crétin...

Rien de bien original, mais y'a peut etre des choses que j'ai oublié

Gretel
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 31 Aoû - 15:24

Deux anecdotes pour la même soirée:

1) Il était 3heures du mat', après avoir voulu squatter une maison abandonnée (qui avait été scellé au béton), deux potes et moi trainions dans les bois jusqu'au terrain de cross où on attendait un troisième type. Comme il faisait 5°c ~, on a essayé de faire du feu avec des brindilles, du gros bois vert et de la vodka (infructueusement). Du coup, on s'allonge par terre en fixant les étoiles. Ça faisait quelques secondes que j'avais repéré quelque chose lorsque j'entend W. dire à D. "Eh mec, tu vois ce truc ?" - "Oh putain, c'est quoi ça !!??" Trois objets volants non identifiés rouge-rosé et orange tournants sur eux, traversant le ciel lentement pour disparaître vers la stratosphère à des milliers de km/h.
On ne sait toujours pas si c'était une hallu collective (on avait pas bédav depuis 1heure et toute la bouteille de vod était passée dans le feu) ou si c'était "réel".

2) [pour le coup, la connerie ne venait pas de moi] Vers 4h, on a décalé vers les carrières souterraines, en s'enfonçant sur une 100aine de mètres. Là, un pote a la bonne idée de refaire du feu... avec du plastique... sans aérations. Bonjour l'intoxication au monoxyde de carbone. Surtout lorsqu'on s'est endormi. Le lendemain, on s'est réveillé et on a réalisé qu'il y a avait une minuscule brèche dans la paroi, qui nous avait sauvé la vie.
Xtreme14000
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Où habitez-vous ? : Caen
Le mot magique ? : Sexe, Drogue, Alcool.

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Sam 17 Sep - 21:40

Je me suis fait... attraper par une femme cougare :/
mouton-noir
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 52
Où habitez-vous ? : Indre-et-Loire
Le mot magique ? : Sézame !

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 20 Sep - 14:55

Xtreme14000 a écrit:
Je me suis fait... attraper par une femme cougare :/

C'est très à la mode en ce moment, elles risquent moins que les hommes.
super-shadow
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Où habitez-vous ? : Orléans

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Ven 14 Oct - 18:25

1/Je me suis fracturé le coude droit
2/jai courru dans le jardin puis jui passer dans les jardin des voissin pour ensuite sortir pour courrir dans ma ville er par la suite aller mendormir devant la maison de la soiré (sur la route) justa aprés a voir sonné
3/quand jui vrailent mal je m'endort dans les toilette se qui me vaut le surnom roi des toilette
4/défoncer les pot de fleur du maison
5/me perdre dans une maison en construction assez dangereux quand méme ^^
6/ballancé du gateau par tout dans une maison je vous dit pas l'état
7/courrir a poil dehors et retrouver ses vétements dans un arbres ^^
mouton-noir
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Ven 28 Oct - 0:36

Citation :
7/courrir a poil dehors et retrouver ses vétements dans un arbres ^^

Pas en plein hiver ?
super-shadow
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Ven 28 Oct - 19:23

non heureusement ^^ c'était le 14 jullet dernier mais fesait pas su chaud non plus
mouton-noir
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Ven 28 Oct - 22:42

Maintenant tu dois savoir ce qu'ont ressenti Adam et Ève quand ils ont quitté le paradis, sauf que n'avais pas la feuille qui cache ton intimité.

J'espère que tu ne t"es pas baladé comme ça dans la rue.
super-shadow
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 30 Oct - 15:37

Mdr Very Happy
non c'est juste dans un park
mouton-noir
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mar 1 Nov - 7:23

Je n'ose pas imaginer la scène en pleine journée avec plein d'enfant en train de jouer.
Brizifier
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Où habitez-vous ? : Tours

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Mer 9 Nov - 2:57

Ma dernière "grosse" soirée, je me souviens seulement de m'être engueulé avec les flics qui voulaient m’emmener en cellule de dégrisement parce que je suis diabétique. et de m'être réveillé le lendemain dans un lit d’hôpital, avec la robe bleue habituelle.
mouton-noir
Skinneur

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Dim 13 Nov - 21:53

Cool ! C'est sympa de t'avoir emmener à l’hôpital et non en cellule de dégrisement, comment ont-ils su que tu étais diabétique ?
super-shadow
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Lun 21 Nov - 21:31

ba pour le park c'était la nuit donc javai pas d'enfant ^^
Mllz.Lynda
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : angers

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   Sam 24 Mar - 0:10

MDR
Le pire truc qui m'est arrivé c'est d'avoir fait l'amour avec ma meilleur amie, puis d'etre sortie nue et de rentre cher ma pote a 4h du matin encore nue --' tourni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :   

Chose étrange que vous ayer fait en ayant bu :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant