| | Musique a écouter en étant deyfoncey ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le_savoyard Skinneur

Nombre de messages: 97 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Dim 22 Fév - 20:22 | |
| Salut vous avez une musique en particulier qui vous fait plané ? Perso dans les gros classique bien entendu bob marley ....
Perso imagine de jonh lenon et top !
et vouus ? |
|
 | |
Lucky Skinneur

Nombre de messages: 36 Age: 22 Où habitez-vous ?: Bagneux (92) Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Lun 23 Fév - 13:50 | |
| La musique à pas écouter quand t'es défoncé, c'est Placebo, après tu psychote tout seul, t'as des hallucinations...  |
|
 | |
Mel Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 19 Où habitez-vous ?: Banlieue Parisienne Le mot magique ?: Cul-sec BIIIIM ! Lâche ta galette mon gars ! Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Lun 23 Fév - 19:49 | |
| Pour moi n'importe quoi passe ! Si c'est du posé je reste tranquil, si faut bouger son cul je me leve et danse ! |
|
 | |
Annouuf P'tit nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 18 Où habitez-vous ?: Saint Germain en Laye Le mot magique ?: Gimme da spliff,dude ! :D Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Lun 23 Fév - 22:05 | |
| Il y a le bon classique White Rabbit des Jefferson Airplane.. nn seulement il fait planer mais la voix de la chanteuse fait que la drogue monte plus encore.. un délice !  |
|
 | |
turboost P'tit nouveau
Nombre de messages: 11 Age: 20 Où habitez-vous ?: vaucluse Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Lun 23 Fév - 23:23 | |
| Toutes les musiques de DAFT PUNK me font planer ^^. |
|
 | |
Annouuf P'tit nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 18 Où habitez-vous ?: Saint Germain en Laye Le mot magique ?: Gimme da spliff,dude ! :D Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Lun 23 Fév - 23:42 | |
| "Toutes les musiques de DAFT PUNK me font planer ^^." je npense pas qu'entendre par ex around the world est planant  cela dit certaines peuvent, oui. |
|
 | |
turboost P'tit nouveau
Nombre de messages: 11 Age: 20 Où habitez-vous ?: vaucluse Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 9:56 | |
| En effet ,je confirme around the world est une chanson planante ...... c'est mon avis personnel en tt cas ^^. |
|
 | |
Annouuf P'tit nouveau

| Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 11:47 | |
| Faudra que je teste alors ! |
|
 | |
turboost P'tit nouveau
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 11:54 | |
| Il faut avoir un large ouverture d'esprit ^^ ( très large). |
|
 | |
Annouuf P'tit nouveau

| Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 11:57 | |
| se concentrer quoi.. en etant fonscar cest dur dur : ) |
|
 | |
Demo Organisateur

Nombre de messages: 149 Age: 20 Où habitez-vous ?: Paris Le mot magique ?: Reste moelleux mon gars , reste moelleux Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 15:17 | |
| Astrix ^^ Et après ta toute les chanson délire genre Magic system, Aicha, Coton Eyed Joe ect ect |
|
 | |
Yoje P'tit nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 23 Où habitez-vous ?: Toulon, Var Le mot magique ?: Rêver Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 18:00 | |
| Du Tool (Découvert récemment dans Guitar Hero 4), surtout la fin de Parabola. ... Ah, on me dit "N'importe quelle chanson du moment qu'on peut voir le fond d'écran Windows Media Player !"
Pour White Rabbit, j'suis pas sûr que ça change d'être déf ou pas, j'connaissais pas, j'viens d'écouter et...Effet garantit ! A test ! |
|
 | |
le_savoyard Skinneur

Nombre de messages: 97 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 20:33 | |
| go écouter du noir désir : tostaky |
|
 | |
Annouuf P'tit nouveau

| Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mar 24 Fév - 22:13 | |
| héwi héwi white rabbit THE reference..  |
|
 | |
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Musique a écouter en étant deyfoncey ? Mer 25 Fév - 0:13 | |
| Ben The Doors les gars, Dl'a musique de Hippies , Woodstock 69, c'est bon ça =D Sinon une bonne dose de minimale, ça passe très bien aussi =P _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
| | Musique a écouter en étant deyfoncey ? | |
|