Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Validée]Skins party par le forum, le 16 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1390
Où habitez-vous ? : FRANCE, BRETAGNE
Le mot magique ? : Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^

MessageSujet: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 1 Avr - 15:37

http://www.facebook.com/event.php?eid=62268544462
Heure de début :
jeudi 16 avril 2009, à 23:00
Heure de fin :
vendredi 17 avril 2009, à 05:00
Lieu :
Espace Madeleine
Adresse :
11 rue Duphot

http://skins-party.winnerforum.net
Ads
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 54
Où habitez-vous ? : TripLanD (95)

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 1 Avr - 18:48

Parfait, au poil =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin95
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Où habitez-vous ? : Montmagny

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 1 Avr - 19:29

ah c'est nickel ! super ! vu que j'ai rater celle de février :s

faut s'inscrire ici? (si oui je prend 2 places sur de sur ! Very Happy)
evil_max
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 103
Où habitez-vous ? : paris
Le mot magique ? : what the f*ck

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 1 Avr - 20:44

putin cooooooool enfin quelque chose de fixe
par contre ou a lieu la prevente des billets
et poura-t-on aporté une bouteille ^^
(l'age limite pour entrer et consommer tongue ???)
Lucille.B
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Où habitez-vous ? : Paris

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 1 Avr - 20:48

Ahh trop bien, c'est sur Paris ? Smile
& eceque il y aura un minimum d'âge ? Comment on fait pour reserver? tongue
Je suis chiante ouai ouai ! vive moi !
http://Myspace.com/Shinie_powaa
Eden L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 255
Où habitez-vous ? : 77
Le mot magique ? : C'est toi le mot.

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 1 Avr - 23:19

Si c'est comme la 1ere :

La prévente sera sur le net, via le site www.preventes.fr

L'age minimum sera 16ans

Me contacter ? > www.facebook.com/Eden.Lord/
caramel8991
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : paris

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Ven 3 Avr - 21:36

c'est pas tres logique parce que les mineurs (16 et 17 ans) ne pourront pas payer par carte bancaire, non?
Eden L.
Admin

Masculin Nombre de messages : 255
Où habitez-vous ? : 77
Le mot magique ? : C'est toi le mot.

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Sam 4 Avr - 2:33

J'ai dit ça par rapport a la 1ere skins ou c'était comme ça.

Mais va faire un tour du coté du sujet "SKINS PARTY PARIS #2"

Y'a du changement =)

Me contacter ? > www.facebook.com/Eden.Lord/
minouchkaa
Organisateur

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 16 Avr - 12:22

RECAPITULATIF DE DERNIERE MINUTE :

- SKINS PARTY PARIS 2 ----- JEUDI 16 AVRIL . 23H
>>>>> ESPACE MADELEINE <<<<<
11 rue Duphot

Préventes : 15€+1conso
>>>> préventes.fr
>>>> préventes papiers : rupture de stock
Sur place : 20€+1conso

Conso : 3€
Bouteille : 60€
Attention : Alcool interdit aux mineurs . Nouvelle loi oblige ! (le mineur qui aurait voté sarko se doit d'appliquer cette règle! les autres, buvez avant, ou faites les yeux doux aux majeurs qui seront responsables de vous)

Dresscode : Skineurs et skineuses = fluo, trash, déguisé, déjanté etc

(Attention : MOINS de 16ans : INTERDIT même sur présentation de prévente!)
Pioupiesque
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Où habitez-vous ? : Bordeaux
Le mot magique ? : Fuck it!

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 16 Avr - 13:47

Voila, là encore je suis déçu.

Excusez moi, mais si vous faites une soirée dans un endroit bien au chaud, avec des consos à payer est des billets en vente, vous ne pouvez pas l'appeller Skins Party.

Y a quand même quelques bases pour pouvoir mériter ce nom:

1- La gratuité entière. Tout repose sur ce que les gens apporte, et sur le partage des substances.

2- Pas dans un lieu privé reservé pour l'occasion, sinon c'est une soirée comme les autres, chiantes, avec des règles et des trucs à pas faire.

3- Pas de limites d'âges, ceux qui participent sont responsables d'eux mêmes et Fuck Off si ils ont 15 ans et qu'ils boivent de l'alcool...

4- Pas de dresscode, on ne doit pas porter d'uniforme, ce n'est pas une soirée deguisée, c'est une soirée d'orgie totale ou tout le monde à sa place sans avoir besoin de porter de fausses Ray Ban jaunes vives....

Voila je pousse mon coup de gueule, car si on continue comme ça, bientot toutes les soirées seront des Skins Party avec un billet à 20€ et des bières à 6,5€ ....

Fuck It

P.
Chupa
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 66
Où habitez-vous ? : Au Mée (77)

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 16 Avr - 13:59

Tu connais quelqu'un qui serait près à laisser sa maison ou son appart' à une bande de jeunes déchainer près à tout casser ? Si c'est le cas hésite pas à nous le dire .Mais pour l'instant on donnera dans le légal , parce que je suis pas sûr que les parents des mineurs seront ravis de venir cherché leur gosses au commisariat , si jamais on devait se faire prendre dans une propriété privé ou s'il devait un avoir un problème quelconque .
Pioupiesque
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Où habitez-vous ? : Bordeaux
Le mot magique ? : Fuck it!

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 16 Avr - 14:03

Alors dans ce cas vous ne faites pas de Skins Party, vous faites des soirées.... Appellez un chat un chat...

Quand au lieu, si j'ai réussi à en trouvé un sur Bordeaux en une semaine, vous devriez y arriver facilement sur Paris....
Chupa
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 66
Où habitez-vous ? : Au Mée (77)

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 16 Avr - 14:10

Sans doute , j'espère en tout cas . Mais bon les parisiens sont quelque peu égoïste et matérialiste surtout .( en tout cas la plupart )
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1390
Où habitez-vous ? : FRANCE, BRETAGNE
Le mot magique ? : Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 16 Avr - 18:23

Pioupiesque, une skins party ne se fait à l'arrache que dans la série. Je salue le travail fait par nos orgas, moi !

http://skins-party.winnerforum.net
Ju75
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mar 26 Mai - 3:11

Pioupiesque a écrit:

Excusez moi, mais si vous faites une soirée dans un endroit bien au chaud, avec des consos à payer est des billets en vente, vous ne pouvez pas l'appeller Skins Party.

1- La gratuité entière. Tout repose sur ce que les gens apporte, et sur le partage des substances.

2- Pas dans un lieu privé reservé pour l'occasion, sinon c'est une soirée comme les autres, chiantes, avec des règles et des trucs à pas faire.

3- Pas de limites d'âges, ceux qui participent sont responsables d'eux mêmes et Fuck Off si ils ont 15 ans et qu'ils boivent de l'alcool...

4- Pas de dresscode, on ne doit pas porter d'uniforme, ce n'est pas une soirée deguisée, c'est une soirée d'orgie totale ou tout le monde à sa place sans avoir besoin de porter de fausses Ray Ban jaunes vives....

Voila je pousse mon coup de gueule, car si on continue comme ça, bientot toutes les soirées seront des Skins Party avec un billet à 20€ et des bières à 6,5€ ....

Fuck It

P.

+ 10 00000 Wink
kenberal1
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Où habitez-vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Ven 31 Juil - 5:23

Pioupiesque à entièrement raison, a partir de ce moment là ce n'est pas une skins party mais tout simplement une boite banale très chère.

Et si,c'est possible d'avoir une maison pour faire la fête, j'ai déja fait une grande fête chez moi alors que mes parents etaient partis en vacance,
ca date d'il y a 1 moi et je recommence au mois de septembre.

En effet, c'est totalement gratuit d'entrée il faut juste apporté de la bouffe,de la drugz ou de l'alcool.

De plus les invitations se font par sms a peine 2 jour avant maximum.

Et voila comment faire une belle fête, que des connaisances (j'envoie des sms a des gens qui les renvoient ect..) totalement secret.
hacidburn
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 4 Nov - 17:07

claire faut vous réveillé les gens!!

les skin party ala baze ne sont pas des grosse soiréé commercial de merde ou faud claker mini tes 100e (san l'antré pour passer une soiréé correct)

sa fini pas a 5h du mat (alors la c'est ridicule les mec!!! (et apres avoir picoler a donf , et consio tout ski passe en produit chimici , va faire reprendre le vollant au participant a 6h voir 7 h du mat ......:-(

enfin moi ske j'en dis hein....

ps:pour les lieu ya toujours moyen^^ nous on organise bien des énorme teuf sans le moindre accord ou autorisation Wink

voir http://www.youtube.com/user/hacidburn
Lauriie-M
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Où habitez-vous ? : 14
Le mot magique ? : Fuck Off

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mer 23 Déc - 0:58

Citation :

Fuck It

P.

J'avou Il A Entièrement Raison ! Celui Qui Viient Et Quii Se Défonce Et Responsable De Luii ! C'est Une Skins Party Merde !
Toute Façons C'est Illégal D'acheter D'la Drogue , D'acheter De L'alcool Quand On A 15 Ans Mais On Y Arrive Quand Même Laissez Nous Etres Un Peu Responsable De Nous . J'ai 15 Ans J'me Faiit Des Soirée Chez Moi Avec Des Potes Ya De Tous ! Faut S'assumer Dans La Viie ALors Fête Des Skins Party Comme Sa Gratuit Et Tout Le Monde Ramène S'quil Faut C'est Pas Dur !
Fuck Off
Calypso
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 16
Où habitez-vous ? : Nancy

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 24 Déc - 7:13

Bah désolé mais +1 quoi

la magie d'une Skins, si elle reste dans ton petit écran ben écoute moi je resterai sous ma couette le soir d'une Skins party.
Parce que c'est vrai que pour l'instant ce que j'en vois c'est, comme l'a dit Pioupiesque et les autres un uniforme qui au passage ne diffère pas vraiment de la mode été 09 des jeunes de Dublin lorsqu'ils sortent le samedi soir (le fluo, les bandeaux H&M dans les cheveux etc etc)...
avec une musique elle aussi très standardisée (comme je l'ai dit dans la section skins flood) et au prix de la conso...hem!! Comment dire...ça va pas être l'orgie pour tout le monde!!!
Alors si c'est un amusement pour gosse de riche fan du look et de la musique electro, alors faut appeler ça comme ça et basta!

Si t'as pas le coeur à niquer une maison et si tu ne trouve aucun squat, tu prend tes pied et tu va dans la forêt.
Une skins ne doit pas forcément se faire avec de beaux fauteuils et de belles pailles fluo dans de beaux verres, avec une belle glace pour se faire belle et une cuvette en émaille pour gerber dedans
soirée Trash c'est T-R-A-S-H

en trois mots: je plussoie Poupiesque
Oxyd
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Où habitez-vous ? : Brest

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Jeu 21 Jan - 0:14

Calypso a écrit:
Bah désolé mais +1 quoi

la magie d'une Skins, si elle reste dans ton petit écran ben écoute moi je resterai sous ma couette le soir d'une Skins party.
Parce que c'est vrai que pour l'instant ce que j'en vois c'est, comme l'a dit Pioupiesque et les autres un uniforme qui au passage ne diffère pas vraiment de la mode été 09 des jeunes de Dublin lorsqu'ils sortent le samedi soir (le fluo, les bandeaux H&M dans les cheveux etc etc)...
avec une musique elle aussi très standardisée (comme je l'ai dit dans la section skins flood) et au prix de la conso...hem!! Comment dire...ça va pas être l'orgie pour tout le monde!!!
Alors si c'est un amusement pour gosse de riche fan du look et de la musique electro, alors faut appeler ça comme ça et basta!

Si t'as pas le coeur à niquer une maison et si tu ne trouve aucun squat, tu prend tes pied et tu va dans la forêt.
Une skins ne doit pas forcément se faire avec de beaux fauteuils et de belles pailles fluo dans de beaux verres, avec une belle glace pour se faire belle et une cuvette en émaille pour gerber dedans
soirée Trash c'est T-R-A-S-H

en trois mots: je plussoie Poupiesque

En quatre mot : Je plussoie de même Smile
kouroukoukou
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   Mar 9 Mar - 2:08

Je comprend que certains trouvent que le fait de surorganiser une soirée ne rentre pas dans l'esprit skins party mais maintenant faut aussi voir un peux la réalité et ne pas rester fixé sur la série télévisé et qui donc est mise en scène.

Les orgas peuvent avoir de gros soucis si un mineur fait un coma ethylique à leurs soirées alors bon trouve le moyen de faire venir des secours en pleinne forêt rapidement en cas de soucis!

Puis sur Paris les gens sont très tatillon sur le bruit la faute à une densité très élevé tu ne peux pas faire du bruit là ou ça t'amuse sinon tu peux être sur qu'a 22h30 tu as les flics à ta porte!

Bref c'est bien beau de dire 'c'est nul d'organisé de payer tout ça' mais ayant participé ou organisé de soirées chez moi la première erreur c'est de dire au gens de ramené, car c'est un coup à voir des groupes de 5-6 soulard se ramené avec un pack de 6 heineken! Autant faire payer tout le monde et acheté soit même l'alcool de sa soirée et je parle d'expèrience. Après si vous un jour vous avez des gens qui vous ont ramené pleins de tises à votre soirée c'est très bien mais ça marche pas à tout les coups!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril   

[Validée]Skins party par le forum, le 16 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1