| | [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Où habitez-vous ?: FRANCE, BRETAGNE Le mot magique ?: Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^ Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mer 1 Avr - 13:37 | |
| http://www.facebook.com/event.php?eid=62268544462 Heure de début : jeudi 16 avril 2009, à 23:00 Heure de fin : vendredi 17 avril 2009, à 05:00 Lieu : Espace Madeleine Adresse : 11 rue Duphot _________________ SKINS STAFF http://www.new.facebook.com/people/Pierre_Gourves/786359842
|
|
 | |
Ads Skinneur
Nombre de messages: 54 Age: 21 Où habitez-vous ?: TripLanD (95) Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mer 1 Avr - 16:48 | |
| |
|
 | |
Kenshin95 P'tit nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 20 Où habitez-vous ?: Montmagny Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mer 1 Avr - 17:29 | |
| ah c'est nickel ! super ! vu que j'ai rater celle de février :s faut s'inscrire ici? (si oui je prend 2 places sur de sur !  ) |
|
 | |
evil_max Skinneur

Nombre de messages: 103 Age: 20 Où habitez-vous ?: paris Le mot magique ?: what the f*ck Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mer 1 Avr - 18:44 | |
| putin cooooooool enfin quelque chose de fixe par contre ou a lieu la prevente des billets et poura-t-on aporté une bouteille ^^ (l'age limite pour entrer et consommer  ???) |
|
 | |
Lucille.B P'tit nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 17 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mer 1 Avr - 18:48 | |
| Ahh trop bien, c'est sur Paris ?  & eceque il y aura un minimum d'âge ? Comment on fait pour reserver?  Je suis chiante ouai ouai !  |
|
 | |
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mer 1 Avr - 21:19 | |
| Si c'est comme la 1ere : La prévente sera sur le net, via le site www.preventes.fr L'age minimum sera 16ans _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
caramel8991 P'tit nouveau
Nombre de messages: 1 Age: 21 Où habitez-vous ?: paris Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Ven 3 Avr - 19:36 | |
| c'est pas tres logique parce que les mineurs (16 et 17 ans) ne pourront pas payer par carte bancaire, non? |
|
 | |
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Sam 4 Avr - 0:33 | |
| J'ai dit ça par rapport a la 1ere skins ou c'était comme ça. Mais va faire un tour du coté du sujet "SKINS PARTY PARIS #2" Y'a du changement =) _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
minouchkaa Organisateur

Nombre de messages: 88 Age: 23 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Jeu 16 Avr - 10:22 | |
| RECAPITULATIF DE DERNIERE MINUTE :
- SKINS PARTY PARIS 2 ----- JEUDI 16 AVRIL . 23H >>>>> ESPACE MADELEINE <<<<< 11 rue Duphot
Préventes : 15€+1conso >>>> préventes.fr >>>> préventes papiers : rupture de stock Sur place : 20€+1conso
Conso : 3€ Bouteille : 60€ Attention : Alcool interdit aux mineurs . Nouvelle loi oblige ! (le mineur qui aurait voté sarko se doit d'appliquer cette règle! les autres, buvez avant, ou faites les yeux doux aux majeurs qui seront responsables de vous)
Dresscode : Skineurs et skineuses = fluo, trash, déguisé, déjanté etc
Âge : à partir de 16ans. (Attention : MOINS de 16ans : INTERDIT même sur présentation de prévente!) |
|
 | |
Pioupiesque P'tit nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 22 Où habitez-vous ?: Bordeaux Le mot magique ?: Fuck it! Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Jeu 16 Avr - 11:47 | |
| Voila, là encore je suis déçu. Excusez moi, mais si vous faites une soirée dans un endroit bien au chaud, avec des consos à payer est des billets en vente, vous ne pouvez pas l'appeller Skins Party. Y a quand même quelques bases pour pouvoir mériter ce nom: 1- La gratuité entière. Tout repose sur ce que les gens apporte, et sur le partage des substances. 2- Pas dans un lieu privé reservé pour l'occasion, sinon c'est une soirée comme les autres, chiantes, avec des règles et des trucs à pas faire. 3- Pas de limites d'âges, ceux qui participent sont responsables d'eux mêmes et Fuck Off si ils ont 15 ans et qu'ils boivent de l'alcool... 4- Pas de dresscode, on ne doit pas porter d'uniforme, ce n'est pas une soirée deguisée, c'est une soirée d'orgie totale ou tout le monde à sa place sans avoir besoin de porter de fausses Ray Ban jaunes vives.... Voila je pousse mon coup de gueule, car si on continue comme ça, bientot toutes les soirées seront des Skins Party avec un billet à 20€ et des bières à 6,5€ .... Fuck It P. |
|
 | |
Chupa Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 20 Où habitez-vous ?: Au Mée (77) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Jeu 16 Avr - 11:59 | |
| Tu connais quelqu'un qui serait près à laisser sa maison ou son appart' à une bande de jeunes déchainer près à tout casser ? Si c'est le cas hésite pas à nous le dire .Mais pour l'instant on donnera dans le légal , parce que je suis pas sûr que les parents des mineurs seront ravis de venir cherché leur gosses au commisariat , si jamais on devait se faire prendre dans une propriété privé ou s'il devait un avoir un problème quelconque . |
|
 | |
Pioupiesque P'tit nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 22 Où habitez-vous ?: Bordeaux Le mot magique ?: Fuck it! Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Jeu 16 Avr - 12:03 | |
| Alors dans ce cas vous ne faites pas de Skins Party, vous faites des soirées.... Appellez un chat un chat... Quand au lieu, si j'ai réussi à en trouvé un sur Bordeaux en une semaine, vous devriez y arriver facilement sur Paris.... |
|
 | |
Chupa Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 20 Où habitez-vous ?: Au Mée (77) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Jeu 16 Avr - 12:10 | |
| Sans doute , j'espère en tout cas . Mais bon les parisiens sont quelque peu égoïste et matérialiste surtout .( en tout cas la plupart ) |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 1390 Age: 21 Où habitez-vous ?: FRANCE, BRETAGNE Le mot magique ?: Musique, Amis, Planche, Body build, jaille ^^ Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Jeu 16 Avr - 16:23 | |
| Pioupiesque, une skins party ne se fait à l'arrache que dans la série. Je salue le travail fait par nos orgas, moi ! _________________ SKINS STAFF http://www.new.facebook.com/people/Pierre_Gourves/786359842
|
|
 | |
Ju75 P'tit nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 22 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril Mar 26 Mai - 1:11 | |
| | Pioupiesque a écrit: | Voila, là encore je suis déçu. Excusez moi, mais si vous faites une soirée dans un endroit bien au chaud, avec des consos à payer est des billets en vente, vous ne pouvez pas l'appeller Skins Party. Y a quand même quelques bases pour pouvoir mériter ce nom: 1- La gratuité entière. Tout repose sur ce que les gens apporte, et sur le partage des substances. 2- Pas dans un lieu privé reservé pour l'occasion, sinon c'est une soirée comme les autres, chiantes, avec des règles et des trucs à pas faire. 3- Pas de limites d'âges, ceux qui participent sont responsables d'eux mêmes et Fuck Off si ils ont 15 ans et qu'ils boivent de l'alcool... 4- Pas de dresscode, on ne doit pas porter d'uniforme, ce n'est pas une soirée deguisée, c'est une soirée d'orgie totale ou tout le monde à sa place sans avoir besoin de porter de fausses Ray Ban jaunes vives.... Voila je pousse mon coup de gueule, car si on continue comme ça, bientot toutes les soirées seront des Skins Party avec un billet à 20€ et des bières à 6,5€ .... Fuck It P. |
+ 10 00000  |
|
 | |
| | [Validée]Skins party par le forum, le 16 avril | |
|