| | Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mar 5 Mai - 21:15 | |
| Les 5 Pages d'Entrevue concernant les Skins Parties :
- Page 1
- Page 2 et 3
- Page 4 et 5
Vos réactions sur ce reportage ?? _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
Me contacter ? > [url]www.facebook.com/Eden.Lord/[/url]
|
|
 | |
jeremtwo Skinneur

Nombre de messages: 287 Age: 21 Où habitez-vous ?: orly Le mot magique ?: demande toujours Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 12:57 | |
| |
|
 | |
Evens Modérateur

Nombre de messages: 47 Age: 20 Où habitez-vous ?: Sarcelles (95) Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 17:49 | |
| Trop commique xDD, je l'es acheté, les gens me prenne pour un dingue  |
|
 | |
Mlle Drogue Dur Skinneur

Nombre de messages: 93 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77176 Le mot magique ?: Vous M'adorez, Ne Diites Pas Le Contraiire x3 Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 20:18 | |
| Moii aussi je les acheté il parle de moi dedan ... |
|
 | |
Chupa Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 20 Où habitez-vous ?: Au Mée (77) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 20:29 | |
| ^^' A quelle page que je vois sa ? |
|
 | |
Mlle Drogue Dur Skinneur

Nombre de messages: 93 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77176 Le mot magique ?: Vous M'adorez, Ne Diites Pas Le Contraiire x3 Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 20:34 | |
| je cite: a la page 67__3.TROF SOFT! vue le nombre de mineurs présents, le direction de la salle a décidé de ne servir que de la bierre et du champagne. Malgré la deception, les ados se rattrapent avec d'autres substances. Une fille nous a meme demandé ou elle peut trouvé des pllules. La boissons ne lui suffit pas! hihi c'est moi qui lui a demandé.mdr |
|
 | |
Chupa Skinneur

Nombre de messages: 66 Age: 20 Où habitez-vous ?: Au Mée (77) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 20:59 | |
|  c'était à ce point ? |
|
 | |
Eden L. Admin

Nombre de messages: 255 Age: 21 Où habitez-vous ?: 77 Le mot magique ?: C'est toi le mot. Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 21:18 | |
| Vous en pensez quoi concretement ? "C'est cool j'suis dans entrevue ..." Mais y'a pas que ça. Moi j'pense que les Skins ne devraient pas etre mediatisées , ça doit rester underground. La presse dénigre totalement les Skins Parties. C'est dommage. _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
|
|
 | |
Goret Skinneur

Nombre de messages: 26 Age: 24 Où habitez-vous ?: Rennes Le mot magique ?: C'est l'Histoire d'un Farfadet.... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 21:22 | |
| |
|
 | |
Evens Modérateur

Nombre de messages: 47 Age: 20 Où habitez-vous ?: Sarcelles (95) Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 21:50 | |
| C'est dommage, ils abusent sur ce qu'ils disent, ce n'est pas si trash que ça --', c'est vrai que les médias, risque d'augmenter les mauvaises réputations et hop les portes se ferment pour les salles... |
|
 | |
Goret Skinneur

Nombre de messages: 26 Age: 24 Où habitez-vous ?: Rennes Le mot magique ?: C'est l'Histoire d'un Farfadet.... Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 21:55 | |
| Ouai en effet sa vas devenir comme les teknivals....des fêtes ultra surveillées et médiatisées... |
|
 | |
khalak Skinneur

Nombre de messages: 71 Age: 22 Où habitez-vous ?: 91 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 22:18 | |
| Dans l'ensemble je suis d'accords : faut que ça reste undercover ! L'image est grave négative et les skins party n'ont ni besoin de publicité ni besoin que des personnes exterieures au délire s'y intéressent. Les gens dans le trip sauront les trouver et les organiser, le reste c'est superficiel ou néfaste. En gros c'est sympa de se voir dans les mags mais je vois pas l'intéret... |
|
 | |
Eden L. Admin

| Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 23:29 | |
| Ben ouai , tout le reste c'est du vent. T'imagine si sa se popularise en effet de mode. Ceux qui adèrent pas ils vont dire "Han ceux la ils vont en skins, c'est des chiens d'la casse alcooliques ..." Fuck Off, dude ! Après tout le monde a des points de vue differents sur ce qu'on attend d'une vrai skins party. Le soucis c'est que le mag en propose un seul, celui d'un certain Mikael : "Sexe drogue vomi". J'ai rien contre ce point de vue. Chacun le sien, mais bon la presse comme d'hab survole, prend deux ou trois élements et pond un article qui donne l'illusion qu'il a été refléchi en profondeur. _________________ http://Skins-Party.blogspot.com Le 1er site de référencement des Skins Parties de toute la France !
|
|
 | |
Mlle Drogue Dur Skinneur

| Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 23:48 | |
|
aah sii j'aurrait si je l'auuraiit pas acheté lol |
|
 | |
Mlle Drogue Dur Skinneur

| Sujet: Re: Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! Mer 6 Mai - 23:50 | |
| | Chupa a écrit: | c'était à ce point ? |
bah en meme temps comme alcool y'avait dela bière & du champagne moi perso il me faut 5 bouteille de champagne avant d'etre soul & parlon meme pas de la bière donc il fallait bien autre chose |
|
 | |
| | Entrevue n°202 : Les Skins Parties ! | |
|