| | tout ce que vous avez pu tester | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
evil_max Skinneur

Nombre de messages: 103 Age: 20 Où habitez-vous ?: paris Le mot magique ?: what the f*ck Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 11:42 | |
| alors je vous explique : ressament j'ai testé le DXM je connaissé pas du tout et c'est un pote il m'a dit si tu va voir tu va tripé de ouf tu va partir loin c'est un des truques les plus fort au monde et tout ===>le truque c'est que c'est legale tu le trouve en pharmacie et sans ordonance et mon pote m'a pas menti de 18h a 4h du mat' j'avais des allucinations impossible de marché droit j'était pas dans mon corps je parlais a plusieurs "moi" etc alors je voulais savoir si vous aussi vous aviez des ptites substances qui vous font bien kiffé  |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

Nombre de messages: 510 Age: 92 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 12:24 | |
| Ohhhhhhhh délire, faut que je test ça! Moi pas très original, cannabis,eau ecarlate (juste pour tester xD), spacecake,coke, exta, champi... J'attend d'autres idées ... |
|
 | |
Squig Skinneur

Nombre de messages: 48 Age: 21 Où habitez-vous ?: Dunkerque Le mot magique ?: Ma génération gameboy snif plus de lignes qu'au tétris Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 12:34 | |
| Popper's ^^ , mais c'est tout pourris |
|
 | |
viinz Skinneur

Nombre de messages: 214 Age: 23 Où habitez-vous ?: 75 paris Le mot magique ?: ALLEZ BOBY GROSSE MURGE CE SOIIR Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 13:10 | |
| |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

Nombre de messages: 510 Age: 92 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 13:54 | |
| |
|
 | |
Spazi Skinneur

Nombre de messages: 42 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77 - banlieue parisienne Le mot magique ?: "Tu vas pencher la tête bien en arrière et tu vas te l'enfoncer dans ton putain de fion !!!" Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 16:47 | |
| Bah idem, pas très original, bédo, coca', popper's, divers mélanges d'alcool genre le TGV etc., mais ton truc de DXM a l'air pas mal, tu peux nous en dire plus ? |
|
 | |
P!mpAo Skinneur

Nombre de messages: 64 Age: 21 Où habitez-vous ?: Toulon Le mot magique ?: Soirées, Musique, Amis Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 20:26 | |
| ben en fait c'est un produit qui se trouve dans certains sirops pour la toux, sauf qu'à forte dose tu trip. y en a qui boivent direct le sirop en grosse quantité et sinon y en a qui extraient le DXM pour en faire un cachet (au moins c'est pur) |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

| Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Sam 20 Juin - 23:40 | |
| Ha je viens de renrée, j'ai essayer le popers' j'ai trouver ça bof!!! Ha jvais en parler à mes potes de votre DXM, là ça me tente trop xD |
|
 | |
Spazi Skinneur

Nombre de messages: 42 Age: 20 Où habitez-vous ?: 77 - banlieue parisienne Le mot magique ?: "Tu vas pencher la tête bien en arrière et tu vas te l'enfoncer dans ton putain de fion !!!" Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 0:36 | |
| Le popper's c'est la "drogue" du gay, ça dilate l'anus mais ce que les gens aiment c'est aussi c'est que ça te boost, ça augmente ton rythme cardiaque et te faire monter le sang au cerveau, à ne pas faire pour les cardiaques surtout (surtout moi, comme un con!) mais en dehors ça ça ne fait rien ! Le DXM j'ai grave envie de tester en tous cas j'vais me renseigner !  |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

| Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 0:52 | |
| Bah ça m'a hyper déplus le popers, ouais, j'ai des problème cardiaque en plus, ouais mon coeur battais mégà vite, et mon cervau allais exploser, mais rien de plus, quoi ça m'a pas fait rire, les gens doivent se forcé sur les vidéo mdr, c'est pas possible autrement lo! J'aime bien les champi et les exta en tout cas. Bah c'est sans ordonnance le DXM, c'est frais! |
|
 | |
P!mpAo Skinneur

Nombre de messages: 64 Age: 21 Où habitez-vous ?: Toulon Le mot magique ?: Soirées, Musique, Amis Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 9:52 | |
| voila comment en préparer, c'est apparament plutôt facile  (l'article n'est pas de moi) http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=24879&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=e3b2fc7f69e03b591a813454ad92e534&lang=en |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

| Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 11:11 | |
| Ha ouais quand même, lol faut la technique quoi, jvais tout faire foirer c'est SUR xd |
|
 | |
evil_max Skinneur

Nombre de messages: 103 Age: 20 Où habitez-vous ?: paris Le mot magique ?: what the f*ck Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 11:52 | |
| tkt tu demande en pharmacie 2 boites de tuxium ca va etre moin de 5$ les deux boites et c'est des boules rouges tu avale toutes les boules des deux boites (24 je c'est c hardcore a avaler) et deux heures apres en moyene tu va delirer a bloque ET PAS BESOIN DE PREPARATION (mais i c'est ta premiere fois ne tante pas tout d'un coup prend genre 12 ou18 boules) |
|
 | |
JENKYSKINS Modérateur

| Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 11:58 | |
| LOL, ouais ok, j'attend les vac' donc dans une semaine, j'irai tenter ça !!! |
|
 | |
P!mpAo Skinneur

| Sujet: Re: tout ce que vous avez pu tester Dim 21 Juin - 12:03 | |
| je savais pas pour le coup des boules rouges. c'est clair que c'est moins chiant de devoir faire le petit chimiste^^
mais dans les boules rouges y a que du dextrométhorphane ou y a d'autre produits aussi? |
|
 | |
| | tout ce que vous avez pu tester | |
|