noki P'tit nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 19 Où habitez-vous ?: Saint germain en laye Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mar 21 Juil - 17:10 | |
| Salut a tous !Je m’appelle Jacques, j’ai 16 ans et j’habite a Saint Germain en laye, prés de Versailles.Je suis d’origine anglaise et j’ai était très inspiré par l’univers de la série skins.Je trouve que le concept des skins parties est génial, malheureusement je galère à en trouver bien que je soit prés a me déplacer sur Paname.Je voue une passion pour la guitare depuis que j’ai 7 ans, et mes passes temps sont la défonce avec mes amis, tout seul, a la tease ou à la beuh et bien sur faire la fête, bref c’est mon délire, mais du coup je redouble ma seconde Sinon niveau musique j’écoute de tout : du rock, de la pop, du reggae, de l’éléctro enfin un peut de tout, même du rap de temps en temps.Voilà j’espère que ma petite présentation vous a plu et qu’elle a été assez complète. |
|
Loon Skinneur

Nombre de messages: 1198 Age: 21 Où habitez-vous ?: Lyon Le mot magique ?: Loo' gonna unleash ?! Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mar 21 Juil - 20:55 | |
| Bienvenu !  |
|
noki P'tit nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 19 Où habitez-vous ?: Saint germain en laye Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mer 22 Juil - 10:00 | |
| |
|
Loon Skinneur

Nombre de messages: 1198 Age: 21 Où habitez-vous ?: Lyon Le mot magique ?: Loo' gonna unleash ?! Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mer 22 Juil - 10:24 | |
| |
|
Jin Skinneur

Nombre de messages: 163 Age: 17 Où habitez-vous ?: Mulhouse Le mot magique ?: Alice was just a little Junkie. What else ? Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mer 22 Juil - 13:09 | |
| Bienvenuue (Je keef dire "bienvenue" haha <-  ) |
|
evil_max Skinneur

Nombre de messages: 103 Age: 20 Où habitez-vous ?: paris Le mot magique ?: what the f*ck Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mer 22 Juil - 15:18 | |
| |
|
JENKYSKINS Modérateur

Nombre de messages: 510 Age: 92 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mer 22 Juil - 15:37 | |
| Bienvenue! Sympas ta présentation, tkt les SKINS sur Paris c'est pas ce qui manque! |
|
merwion Skinneur

Nombre de messages: 36 Age: 19 Où habitez-vous ?: Paris Le mot magique ?: "carpe diem" Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir! Mer 22 Juil - 18:42 | |
| Bienvenue à toi! présentation bien complete c'est cool, moi j'aurais pas eu la force d'écrire tous ça lol |
|