Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos pires situations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beezbe
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : Chelle, Thorigny

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Mar 2 Nov - 2:08

Salut a vous tous. Ma pire situation est : J'etait a un mariage (donc il y avait toute ma famille) et la je revoit mes cousin, bien evidament je me met a boire x) arriver aux repas on n'a le droit de prendre les bouteille de vin qu'on veux donc on se defoule, arriver aux dessert pareil pour le champagne x) puis a la fin on vas dehord (J'etait bien bourrer ^^') et la il y a un tourniquet je me met dedans mes cousin me font tourner sauf que l'alcool est monter directement a la tete et je me suis ecrouler par terre a me gerber dessus x) et toute la famille ma vu comme sa La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore31
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Mar 2 Nov - 16:36

Ahah trop fort le mariage c un coup a plus jamais oser se pointer au réunion de famille x)
Oxymore31
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Mar 2 Nov - 16:53

Moi, ma pire situation c'était ma première cuite. J'avais bu comme un trou j'ai vomi partout et ya mes potes qui essayaient de m'amener a la salle de bain et j'étais tellement entèté a vouloir me rouler dans mon vomit et criai que jtai the grudge pui finalement jleur ai déclaré que 1joint sinon rien. Résultat jleur en ai taxé 3 jusqu'à la salle bain et le lendemain je me reveille dans le lit de la fille qui organisait la soirée je me rappellai de rien et je suis retournée a la salle en hurkant bordel sa pu le vomi dans ta chambre et en rentrant chez moi j'ai découvert une magnifique balafre de 8cm et profonde dans mon dor et sans parlé d photo de la soirée.. Pendant 2ans tou le monde ma appelé the grudge et j'ai jamais Su comment je me suis fait cette putain De cicatrice xD enfin vla pas trè glorieux ...
e u.u
Kebra
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Où habitez-vous ? : Paris
Le mot magique ? : là je suis juste bieeennn!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Mar 9 Nov - 18:22

le pire truc c'est le lundi matin, lendemain de soirée bonne gueule de bois je marche dans les couloirs du lycée et là des mecs a qui je parlai jamais me croisent me disent bonjour et tout
un peu troublé je continu mon chemin direction deux heures de mathematiques quand un bon gros thon se jette sur moi en m'embrassant et me dit "salut mon coeur tu m'a trop manqué" la je doit avouer que j'ai un peu badé
marie000016
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Où habitez-vous ? : lille
Le mot magique ? : sad

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Dim 13 Nov - 11:03

le matin encore jetee aller au planing familial pour chercher la pilule du lendemain car me souvenai plu de rien. la honte devan l'infirmiere
mouton-noir
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 52
Où habitez-vous ? : Indre-et-Loire
Le mot magique ? : Sézame !

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Dim 13 Nov - 21:54

Kebra a écrit:
le pire truc c'est le lundi matin, lendemain de soirée bonne gueule de bois je marche dans les couloirs du lycée et là des mecs a qui je parlai jamais me croisent me disent bonjour et tout
un peu troublé je continu mon chemin direction deux heures de mathematiques quand un bon gros thon se jette sur moi en m'embrassant et me dit "salut mon coeur tu m'a trop manqué" la je doit avouer que j'ai un peu badé

Ah ah ah qu'est-ce qu'on ne fait pas quand on est perché.
LilaInWonderland
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 5
Où habitez-vous ? : Paris
Le mot magique ? : Wonderland

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Lun 12 Nov - 17:58

Vous me faites tous rire! Bien que je compatisse sincèrement ^^
Pire situation... Pour moi je crois que c'est lors d'une soirée sur les quais à Paris avec une pote, on a beaucoup bu et encore plus fumé (je peux pas vous donner de nombre précis, c'est pas le genre de truc que je compte). Au final, défoncées et bourrées, au summum de la décadence, on s'est perdues dans les rues de Paris pour atterrir au milieu du rond point qui est devant le Louvre. Au final on a pris le noctilien, on a vomi toutes les deux sur l'autre...
Ozøne
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Vos pires situations   Lun 19 Nov - 15:05

Vous avez pas peur des boites de 4 vous !

Ce qu'on fait pas à Paris ! vin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires situations   

Vos pires situations
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5