joris P'tit nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 21 Où habitez-vous ?: Reims Le mot magique ?: Saez, Skins, Stilnox Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Bonjour tout le monde!! =) Dim 7 Mar - 15:54 | |
| Je m'appelle Joris, j'ai 19 ans. J'habite tout près de Reims dans le 51, pas très loin de paris. Je m'inscris en "collaboration" avec une amie. Elle se prénomme Adeline et a 17 ans, très prochainement 18. Si il faut qu'elle crée elle aussi un compte, aucun problème. =) Bref, nous sommes très contents d'être inscrits et espérons pouvoir prochainement faire parties d'une (voir plusieurs :o) skins party !! Nous pouvons si besoin aidés, je ne sais pas trop encore dans quel domaine, mais c'est possible. Nous avons surtout du temps à consacrés. Bref, on est comme vous (je présume) fan de la série, je me suis regardé l'épisode 6 de la saison 4 hier, celui de JJ, enfin bref =)
Désolé pour le roman, mais il fallait une présentation, donc voilà :p à bientôt, et bonne journée ! ++ |
|
audreyrocks Skinneur

Nombre de messages: 554 Age: 18 Où habitez-vous ?: Versailles - 78 Le mot magique ?: Fais tourner ! Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! =) Dim 7 Mar - 16:08 | |
| |
|
joris P'tit nouveau

Nombre de messages: 2 Age: 21 Où habitez-vous ?: Reims Le mot magique ?: Saez, Skins, Stilnox Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! =) Dim 7 Mar - 16:10 | |
| |
|
Zebi Skinneur
Nombre de messages: 523 Age: 21 Où habitez-vous ?: Paris Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! =) Dim 7 Mar - 17:01 | |
| |
|
blow94 P'tit nouveau

Nombre de messages: 22 Age: 21 Où habitez-vous ?: creteil Le mot magique ?: Sexe, Sexe and Music Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! =) Dim 7 Mar - 19:35 | |
| |
|