Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment vous habillez vous dans la vie en general?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xylken
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 62
Où habitez-vous ? : Chaumont (52)
Le mot magique ? : J'adhere!!!

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Dim 25 Avr - 20:31

xD oé ca va ta& pas tort ca depend aussi de ca la tenue je pense X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykaupate666.skyblog.com
Melou
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 196
Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Dim 25 Avr - 21:06

Traiter un breton de sudiste, je pourrais mal le prendre =D !!!
Mais c'est vrai que y a pas à se plaindre du climat breton, contrairement à ce que météofrance dit..
boulie56
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Où habitez-vous ? : Vannes

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Dim 25 Avr - 21:46

Et oui en Bretagne on a du soleil ^^, il fait même super chaud en ce moment ><, en mode tong, t-shirt et pantacourt
Xylken
Skinneur

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Dim 25 Avr - 23:44

ben chez moi, Langres ca vous dit quelque chose???? si si vous savez la ville la plus froide de France xD (avec des piques cet hiver a -37 c°)
he ben pour une fois il a fait beau toute la semaine ^^
Johnkokranehahalol
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 509
Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 21:35

Lol la classe! nous on a droit aux vaches , a la crème fraiche et aux moutons!
Litalien_
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Où habitez-vous ? : Savigny-sur-Orge
Le mot magique ? : Fuck Off

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 21:55

Moi , Je suis souvent en t-shirt colle en V ou chemise avec chaussure Victoria ou superga noir . Quand au bas , je met quelque slim noir ou des jean troué bleu (: .
http://t0rres-x9.skyrock.com
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 21:55

Style freddie ou style tantouze?
Litalien_
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 22:05

Style Freddie :p
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 22:34

T'mas fait flipper^^
Melou
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 196
Où habitez-vous ? : Landerneau (29) (Bretagne, un pays frontalier avec la France)
Le mot magique ? : Gustave Flaubert est le plus grand écrivain français, tout comme Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Goethe et Stendhal. Et puis non, pas Stendhal. Je déteste Stendhal. Stendhal ça me fait chier.

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 22:36

(enfin il allait pas dire qu'il s'habille en tantouze ^^)

(perso Freddie, à part le chapeau et le col en V, il a quand même pas mal la classe..)
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 22:37

Freddie c'est un beaugoss.
Tant que j'y suis, dans l'épisode où freddie brule ses souvenirs d'effy et que cook le réconforte, la veste de cook, sauriez vous où la trouver? Parce que je la SURKIFFE!!!
Litalien_
P'tit nouveau

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 26 Avr - 22:41

Elle déchiree !!!! freddie en faite , il est posé quoi Smile et jsuis pareil j'aime bien cette ressemblence
Sessylie
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 40
Où habitez-vous ? : Bordeaux

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Sam 1 Mai - 2:54

Ouais Freddie il a un bon look !
Mais Effy aussi j'aime bien son côté pétasse grunge (enfin moi j'vois ça comme ça...)

Après moi niveau fringue la semaine pour aller au lycée c'est un peu à la zob tellement j'ai de mal à me lever le matin j'me complique pas la vie j"prends des collants une jupe une robe enfin un truc pratique et c'est parti pour la journée! Après n'allez pas croire que j'suis tyle pétasse nan de nan! c'est juste que comme j'ai des jambes autant les montrer et puis c'est plus féminin je trouve aussi... qu'est-ce que vous en pensez les gars ?
Xylken
Skinneur

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Dim 2 Mai - 1:01

forcement une robe est toujours plus feminin qu'un pantalon sur la plupart des demoiselles..............mais certaine seront mise en valeur par un pantalon ultra-moulant (hein les mecs :p ^^)
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 3 Mai - 21:41

Pour les filles, évitez les pantalons en cuir sauf si vous êtes petites et menues.
Pitié.

Xylken : Perso un bon arrangement pantalon déchiré - minijupe colorée ca le fait bien ^^
bigfish
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 34
Où habitez-vous ? : lyon

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 3 Mai - 23:43

dans la life de tous les jours , j'ai plutot un style gothique , habiller tous en noir
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 3 Mai - 23:44

Ca veut rien dire, j'm'habillais aussi beaucoup en noir l'année dernière et j'étais pas du tout gothique!
(Me parlez pas d'emo s'il vous plaît, ca me fait penser au blond qui s'est pissé/gerbé dessus au concert des bloodys tellement il était bourré xD)
Xylken
Skinneur

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Ven 7 Mai - 19:54

Keichavik a écrit:

Xylken : Perso un bon arrangement pantalon déchiré - minijupe colorée ca le fait bien ^^

J'avoue c'est pas mal ><
On sent l expérience non ? xD
Johnkokranehahalol
Skinneur

Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Lun 10 Mai - 23:24

C'est plus que pas mal ^^ C'est un style que j'adore, et l'experience, ouaip ma copine a testé juste pour moi^^
Nik0
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Où habitez-vous ? : Lens
Le mot magique ? : SKINS PARTY FUN FUN FUN

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Ven 25 Juin - 17:20

Jean stylée, tee shirt imprimé (sex, fun, ..) col V, kawasaki ou dunks, chapelet obligatoire, de fois casque New Era ...

Juste simple
AndySky
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Où habitez-vous ? : Paris

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Jeu 15 Juil - 18:23

Une burka sa tien chos et c est sexy Cool
Fukx
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 64
Où habitez-vous ? : France
Le mot magique ? : Feel with beer and cigarettes, to fill the hole in my chest.

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Jeu 26 Aoû - 2:16

je sais pas trop comment décrire, j'ai toujours l'impression de m'habiller normalement, mais il parait que non. Soit je fait tres simple, t-shirt jean (souvent troué, mais involontaire, j'suis crade c'est tout) et parfois, j'ai une illumination et j'sors une jolie petite robe et 12cm de talons, on sait pas trop pourquoi :/ Jsuis un cas soc' du dressing, la pire ennemie de GLAMOUR MAG, la meuf qui decoupe des sacs et s'en fait des jupes. Je ressemble à rien, et putain qu'estc-ce que c'est bon <3
TommyLee
P'tit nouveau

Où habitez-vous ? : Cahors (près de Toulouse)
Le mot magique ? : Weed & Crazy Pills

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Sam 25 Sep - 22:58

Ouais Fuckx je connais ça.

Moi j'ai deux styles:

Lycée / vie en général /soirée:

Veste unicolor prune ou bordeau, t-shirt col en v violet, noir ou blanc ou t-shirt fun avec beaucoup de couleurs. de temps en temps chemises à carreaux. Jean troué ou bermuda stylé, chausettes montantes de couleurs et chaussures violettes et orange, lacets jaunes. fausses rebannes de presque toutes les couleurs.
Bref je suis un peu à la mode anglaise.

Lendemain de soirée et pendant deux trois jours:

Veste troué, jean troué, chaussures destroy

Je hais tout ce qui est jogging, casquette à l'envers, jean dans les chausettes etc.
Kebra
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 10
Où habitez-vous ? : Paris
Le mot magique ? : là je suis juste bieeennn!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Mer 3 Nov - 19:15

perso je me sens obligé de me dissocier de tous les jeans troués ,T shirts, converse, qui représente 9O% de mon lycée et je doi dire que je me sens assez hype quand avec une chemise noire une vest rouge bien flashi, un jean noir avec pompes de bowling pshychedeliques rouge ,agrémenté des petites lunettes rondes a la lennon, le joint a la bouche j arrive au lycée
BadKyle
P'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 19
Où habitez-vous ? : Chartres
Le mot magique ? : Il est verre mon vide , elle est beuh cette bonne ...

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   Ven 12 Nov - 20:01

Jean ou collants colorés avec short coloré , avec débardeur coloré et couches de gilets colorés . Un vieux chapeau et des grosses baskets .
En bref coloré quoi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous habillez vous dans la vie en general?   

Comment vous habillez vous dans la vie en general?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant