Bienvenue sur le Forum officiel des Skins Parties !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?

AuteurMessage
XtaZe
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 29
Où habitez-vous ? : Bordeaux
Le mot magique ? : FAIT TOURNER !!!

MessageSujet: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Sam 15 Mai - 0:51

Bonjour !!!

Est ce que ta copine ou ton copain accepte que tu fasse des skins party, sachant qu'il ou elle n'aime pas cela.

Je dis sa car ma copine n'accepte pas du tout étant donner qu'elle est pas dans le même délire que moi.

Comment avez vous fait pour que votre copine ou copain ai accepter de vous laisser partir a ce genre de soirée, voir même, avez vous eu des soucis cause du fait que vous y allez même si elle ou il est pas d'accord !!!!

Faites partagez vos experiences !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 34
Où habitez-vous ? : lyon

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Sam 15 Mai - 13:48

salut
entre moi et ma copine c'est 2 monde différent
elle est plutôt soirée hard ( black métal , hard rock et j'en passe )
moi je suis plus soirée avec tous genre de zink et ambiance de ouf

le compromis entre nous deux est pas dure , il y a pas de limite a franchir
du no limite
donc si je veux me droguer , me bourrer la gueule ou sexe ( protéger ) avec une autre partenaire qu'elle y a pas de problème
pour elle c'est pareille donc no soucy
on est vraiment ouvert
zerbibg
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Où habitez-vous ? : orsay 91

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Sam 15 Mai - 14:32

XtaZe a écrit:
Bonjour !!!

Est ce que ta copine ou ton copain accepte que tu fasse des skins party, sachant qu'il ou elle n'aime pas cela.

Je dis sa car ma copine n'accepte pas du tout étant donner qu'elle est pas dans le même délire que moi.

Comment avez vous fait pour que votre copine ou copain ai accepter de vous laisser partir a ce genre de soirée, voir même, avez vous eu des soucis cause du fait que vous y allez même si elle ou il est pas d'accord !!!!

Ma copine c'est pareil elle est pas du tout branché grosse soirée mais bon avec un peu de conviction tu dois pouvoir la convaincre de te laisser y aller! Apres jte conseille de pas faire de conneries las bas :p
XtaZe
Skinneur

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Sam 15 Mai - 23:29

bigfish a écrit:
salut

du no limite
donc si je veux me droguer , me bourrer la gueule ou sexe ( protéger ) avec une autre partenaire qu'elle y a pas de problème
on est vraiment ouvert

ah oui !!!! Vous etes ouvert d'ésprit, je ne pense pas que ma copine soit comme la tienne.
Mais je note ce que tu m'as dit Wink
XtaZe
Skinneur

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Sam 15 Mai - 23:33

zerbibg a écrit:
XtaZe a écrit:
Bonjour !!!

Ma copine c'est pareil elle est pas du tout branché grosse soirée mais bon avec un peu de conviction tu dois pouvoir la convaincre de te laisser y aller! Apres jte conseille de pas faire de conneries las bas :p
a
Ma copine me laisse y aller, mais elle pète un plomb le lendemain à me poser des questions comme un interrogatoire de flic " Tu as beaucoup bus ? tu m'as tromper ? tu as coucher ou et avec qui
Moi sa me fait marrer d'entendre sa et quand je souris elle pete un plomb MDRRR
bigfish
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 34
Où habitez-vous ? : lyon

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Dim 16 Mai - 4:05

XtaZe a écrit:
bigfish a écrit:
salut

du no limite
on est vraiment ouvert

ah oui !!!! Vous etes ouvert d'ésprit, je ne pense pas que ma copine soit comme la tienne.
Mais je note ce que tu m'as dit Wink

en parlant correctement
ta copine a l'aire d'être "coincer du cul "
tu devrais l'emmener sur une soirée quelle juge part elle même
car si la confiance est pas présente dans un couple ( si tu veut faire ta vie avec elle) c'est pas la peine de continuer ensemble
car y auras toujours un doute qui mettra le bordel entre vous

c'est le pourquoi on est vraiment ouvert avec ma copine , on a rien a cacher l'un envers l'autre , et comme on a pas de limite et que l'on se dit tous , on a confiance l'un dans l'autre
XtaZe
Skinneur

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Dim 16 Mai - 18:32

Justement j'ai déjà essayer de lui proposer, mais rien a faire elle ne veut pas venir.
Mais bon a force de la cuisiner un peu elle dira oui LOL
Pourtant elle est pas coincer justement, c'est sa qui est bizare
Johnkokranehahalol
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 509
Où habitez-vous ? :

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Ven 11 Juin - 22:12

TU LA DRESSES!
Kmei
Skinneur

Masculin Nombre de messages : 41
Où habitez-vous ? : Montpellier

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Jeu 12 Aoû - 16:57

tu cherche une autre copine une fois sur place !
Non serieusement.. parler-en, savoir ce qui va pas, trouvé un arrangement qui vous convient tout les deux !
Fukx
Skinneur

Féminin Nombre de messages : 64
Où habitez-vous ? : France
Le mot magique ? : Feel with beer and cigarettes, to fill the hole in my chest.

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   Jeu 26 Aoû - 2:07

Jsuis plutot le coté chiant, moi. Disons que j'sors et qu'il sort, mais on est differents. Avant moi aussi jme mettais en danger à aller en boite en boite en voiture avec des inconnus (jai toujours eu de la chance), à flirter avec des petites frappes, à faire la belle dans des moments defavorables, à gerber comme un porc et à rentrer chez moi à 4 pattes, mais cette epoque etant revolue, j'comprends pas quand il me dit qu'il sait pas comment il a aterri a la gare où on l'a reveillé à 7h30. Je le laisse sortir parce que jvais pas le tenir en laisse, mais quand j'laccompagne generallement on reste sobres et on se fait chier à mort. Smile Quil se mette une race, ok, mais qu'il ose regarder une autre meuf, jlui coupe la queue, ça c'est dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?   

Est ce que ta copine ou ton copain accepte ?
Page 1 sur 1